5 bonnes raisons de se laisser tenter par un calendrier de l'Avent hot

5 bonnes raisons de se laisser tenter par un calendrier de l'Avent hot

Oubliés les chocolats ! Pour patienter jusqu'à Noël, laissez-vous tenter par un calendrier de l'Avent coquin qui pimentera vos longues soirées d'hiver.

A lire aussi

Hélène Garçon

Les enfants ne sont plus les seuls à profiter des calendriers de l'Avent, lesquels s'adressent maintenant aux adultes en leur proposant de patienter jusqu'à Noël... sous la couette ! Encore refroidie par l'idée ? Voici 5 bonnes raisons qui devraient vous convaincre de rendre votre mois de décembre on ne peut plus chaud !

Raison n°1 : pour vous réchauffer lors des longues soirées d'hiver

Jusqu'alors, les programmes de vos soirées d'hiver se résumaient à sortir le plateau de Scrabble® devant la télévision et son lot de rediffusions de films de Noël que vous avez tous vus une bonne dizaine de fois. Grâce au calendrier de l'Avent coquin, chassez l'ennui de vos soirées et laissez place à la surprise et à l'étonnement. Que vous réserve la case de ce soir ? Un bon pour un massage, un gel lubrifiant à la cerise ou une petite histoire érotique à lire sur l'oreiller ? Une chose est sûre : les nuits jusqu'au 24 se suivront, mais ne se ressembleront plus !

Raison n°2 : pour garder la ligne

Le chocolat du calendrier de l'Avent n'est sans doute qu'un petit plaisir dans la journée, mais mis bout à bout jusqu'à Noël, l'addition s'avère très sucrée ! Sans parler des festivités qui s'enchaînent, et qui vont encore allonger un peu plus le chiffre au compteur de la balance. Résultat : chaque carré de chocolat avalé équivaut à une grosse dose de culpabilité. Remplacez donc ces petits plaisirs sucrés par d'autres sortes de gâteries, comme une partie de jambes en l'air par exemple, et admirez le résultat : des calories brûlées à la pelle, une ligne retrouvée, et tout cela sans faire le moindre effort. Enfin... presque !

Raison n°3 : pour faire plaisir à monsieur, mais aussi à vous-même

Que ce soit en matière de cadeaux ou de nourriture, la période de Noël rime généralement avec plaisir. Et il n'y a pas de raison pour qu'il n'en aille pas de même sous la couette ! Le calendrier de l'Avent coquin, que vous l'ayez acheté ou fabriqué vous-même, garantit des surprises à chaque case ouverte. Sextoys pour vous et pour lui, accessoires pour stimuler l'imagination (bandeau pour les yeux, masque, déguisement), ou articles de lingerie... L'occasion idéale de réaliser chacun de vos fantasmes, et de prendre du bon temps à deux !

Raison n°4 : pour vous rapprocher de votre amoureux

Vous aimez votre compagnon, mais il faut l'avouer, quelquefois, votre relation manque de piment ? Pourtant, les surprises sont la clé pour rallumer la flamme dans un couple. Profitez des fêtes de fin d'année, et des activités proposées par un calendrier de l'Avent coquin pour vous rapprocher de votre conjoint, et combattre la routine. Retrouvez une complicité sexuelle avec votre amoureux et suscitez de nouveau l'envie en relevant chacun des petits défis et jeux proposés dans chacune des cases du calendrier. Un excellent moyen pour parvenir à se redécouvrir et en savoir plus sur les désirs de l'autre.

Raison n°5 : pour être gâtée avant l'heure

C'est la fête avant l'heure avec le calendrier de l'Avent hot ! En attendant de déballer les cadeaux au pied du sapin, commencez déjà par découvrir ce qui se cache derrière les 24 cases. Qui sait ? Peut-être y trouverez-vous le sextoy de vos rêves, que votre compagnon n'aurait pas pu vous offrir devant toute la famille, ou l'ensemble de lingerie qui vous avait fait craquer, lui et vous, dans la vitrine de votre boutique préférée. Si des calendriers de l'Avent coquins existent maintenant dans le commerce, et notamment chez la marque Amorelie, rien ne vous empêche de réaliser votre propre calendrier, pour des cadeaux personnalisés qui feront plaisir à tous les coups !

 
15 commentaires - 5 bonnes raisons de se laisser tenter par un calendrier de l'Avent hot
  • Bully1 -

    grrrrrrr , Jocelyne , ma femme , cette idiote , a pris l' Avent ura de stone et charden !

    Y a des fois , on a envie de ....

  • Fildor -

    Quand je vois tout vos commentaires, je me dit que la France est un pays où il ne fait pas bon être catho.
    Vous êtes vraiment cathophobes mais bon, c'est tellement à la mode !
    La France est un beau pays où quelques gens, malheureusement, n'ont plus le sens du sacré.

    Squaw -

    Entièrement d'accord avec vous !!!!!

    zavatttta -

    pas une question de mode, mais de conscience et d'ouverture d'esprit.....gardez vos bondieuseries pour vous mon vieux..les moutons on besoin d'un berger..

    zavatttta -

    ici les gens s'amusent, vous devez être un tantiné coinçé....éducation trop rigoureuse et pas assez intelligent pour passer outre??

    bacheman -

    Amen!

  • LOLOTTE33 -

    SAINT GLAND , tu m'as fait ta demande en mariage , c'était où , puisque j'étais absente ?
    Je voudrais bien vérifier la conformité de la demande , sauf si tu as changé d'avis !

    LOLOTTE33 -

    Je ne sais pas quels étaient les articles il y a deux jours , puisque j'étais absente ! c'est précis ça non ?
    Si tu ne m'aiguille pas sur l'article , je ne pourrai pas te lire !

  • zububu -

    Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent Fillon, Les Fillonnistes, les ralliés tout récemment sous son étendard, ainsi que les activistes de l'auto-déclarée manif pour tous. Et, à la fin du calendrier, on vous offre le petit jésus !

    zububu -

    Il me semble que le religieux se mêle de plus en plus de politique et vice-versa. Et le religieux s'est toujours mêlé de notre vie sexuelle, il n'y a qu'à voir les réactions à propos de la récente campagne d'affichage sur le sida. Le politique a embrayé, et le choix de Fillon n'est pas un bon signe pour nos libertés dans ce domaine. Sinon, ma réaction, c'était surtout pour me marrer à propos de ce calendrier de l'avent éjaculation précoce devant le petit jésus qui dira plus tard : "Laissez venir à moi les petits enfants". Injonction prise au pied de la lettre par certains catéchumènes.

  • royco -

    Heureusement qu'il y a le calendrier des pompiers pour éteindre tout ça !

    LOLOTTE33 -

    Ben il t'en faut pas beaucoup pour te fatiguer Saint Gland !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]