Cinq idées pour une nuit de noces réussie !

Cinq idées pour une nuit de noces réussie !

Nuit de noces : comment la réussir ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ah, la nuit de noces ! Attendue impatiemment par les jeunes mariés, elle est importante et ne se vit, en général, qu'une fois. Vous souhaitez en faire un instant magique et inoubliable pour l'élu de votre coeur ? Zoom sur des petites idées sexy, pour une nuit de noces à la hauteur de vos exigences.

Sortir le grand jeu côté lingerie

La nuit de noces est LE moment privilégié où se retrouvent enfin les jeunes mariés, après toute une journée placée sous le signe de la fête et de l'échange des voeux. Un instant où romantisme, passion et sensualité règnent comme les maîtres-mots. Pour en faire un instant magique et croustillant, n'hésitez pas à sortir le grand jeu côté lingerie ! S'il y a bien un soirée où vous pouvez tout vous permettre et épater votre époux, c'est bien ce soir là.

Pour changer du quotidien et coller à la tradition, vous pouvez tout à fait porter une jarretière. Votre époux appréciera, au moment de vous déshabiller. Dentelle, ruban, broderies... Tout est permis. Côté lingerie, faites monter la température : nuisette transparente avec des plumes, ensemble coquin, guêpière, mules avec noeud en satin... Misez sur des ensembles tout blanc et jouez sur les effets de matière et les détails minutieux. De nombreuses marques proposent des modèles très sexy mais élégants, sans compter les nombreuses collections spéciale mariage qu'il existe aujourd'hui sur le marché.

Faire preuve d'originalité

Pour une nuit de noces réussie, préservez le mystère et faites preuve d'originalité ! Imaginez par exemple une mise en scène : bougies allumées, parfum d'ambiance, pétales de rose qui marquent la direction du lit, huiles de massage à disposition, jacuzzi chaud et coupes de champagne... L'ambiance doit être sensuelle, cosy et caliente, tout en vous ressemblant. Si vous souhaitez aller plus loin et accentuer la magie, choisissez un lieu original et atypique comme une cabane dans les arbres ou une nuit dans une péniche. Notre conseil ? Servez-vous des moments d'intimité que vous avez partagé ensemble depuis que vous vous connaissez, pour viser juste et l'épater.

Faire grimper la température tout au long de la soirée

Pour le faire frémir d'envie et s'assurer une nuit de noces parfaite, n'hésitez pas à faire monter la température crescendo, en compagnie des autres invités et tout au long de la journée. Petits mots coquins glissés à l'oreille, baisers fougueux, regards ravageurs... Jouez de vos atouts de façon à ce que la température grimpe doucement mais sûrement. Une bonne façon de s'assurer complicité et sensualité lorsque vous serez enfin seuls.

Faire attention à sa consommation d'alcool

Si vous ne souhaitez pas gâcher votre nuit de noces et que vous comptez en profiter comme il se doit, faites tous les deux attention à votre consommation d'alcool ! Pas question bien sûr de ne boire que du soft. Vous pouvez fêter l'événement comme il se doit, le tout étant d'être raisonnable de façon à rester maître de soi et de ne pas sombrer une fois que vous arrivez dans la chambre... Un conseil valable pour lui comme pour vous.

Prévoir une playlist sensuelle

La musique fait pleinement partie du jeu de la nuit de noces ! Pour créer une ambiance propice à l'amour et la sensualité, choisissez des musiques phares de votre couple et mixez-les à des mélodies romantiques que vous mettrez en musique de fond dans votre chambre ou dans la salle de bains, pour réchauffer l'ambiance.

À vous de jouer !

 
0 commentaire - Cinq idées pour une nuit de noces réussie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]