Cinq jeux coquins pour pimenter sa sexualité

Cinq jeux coquins pour pimenter sa sexualité

Cinq jeux coquins pour pimenter sa sexualité

A lire aussi

Justine Fiordelli

Votre couple vit dans la routine ? Vous manquez de fougue et de folie ? La rentrée est l'occasion idéale de remettre du piment dans votre sexualité. Exit les traditionnelles habitudes et positions préférées du Kâma-Sûtra. Pour attaquer l'année du bon pied et faire monter la température, zoom sur cinq jeux coquins à essayer de toute urgence. On se laisse aller et on fonce !

Oser les préliminaires gourmands

Véritable moment de complicité entre les deux partenaires, les préliminaires sont non seulement très agréables mais aussi très excitants. Impossible de passer à côté si l'on souhaite atteindre l'osmose. Caresses, baisers dans le creux des oreilles, masturbation mutuelle... Envie de nouveautés et d'idées plus coquines ? Pour changer du traditionnel et redonner un coup de boost à vos ébats, pourquoi ne pas se laisser tenter par des préliminaires gourmands ? Osez un massage avec une huile parfumée ou une crème pour le corps comestible que l'on peut lécher ou encore mieux, enduisez l'autre de miel ou de chocolat... Le but est de laisser libre cours à son imagination et de créer un moment complice et gourmand. Autre idée : les sous-vêtements en bonbons peuvent également mettre du piment.

Jouer au strip poker

Cliché mais attrayant, le strip poker peut permettre à votre couple de sortir de la routine. Le principe ? Il se base sur les mêmes règles que le poker classique, à quelques détails près. À chaque fois qu'un joueur perd ses jetons, il doit enlever un de ses vêtements (veste, pantalon....) jusqu'à se retrouver entièrement nu. Bien entendu, les bijoux et accessoires en tous genres ne comptent pas ! Amusant, non ? Le temps d'une soirée coquine, cette activité pourra vous aider à faire grimper la température en vous prêtant tous les deux à ce jeu d'adresse et de séduction. Le but n'est pas ici de gagner de l'argent mais de faire monter l'excitation.

Essayer les sextoys

Véritables objets de désir, les sextoys existent aujourd'hui en masse et il serait dommage de s'en priver. Boules de geisha, anneau vibrant, stimulateur clitoridien, menottes, tenues en latex... Vous avez envie de tester mais n'osez pas lui en parler ? En amour il n'y a aucun tabou et, si votre partenaire vous aime, il ne vous jugera pas et sera certainement agréablement surpris par vos envies de nouveautés. Utilisés occasionnellement, les sextoys peuvent vous aider à découvrir de nouvelles sensations et à prendre du plaisir à deux d'une nouvelle façon.

Lui bander les yeux

Autre idée de jeu coquin : le bandage des yeux ! Bandez-lui les yeux puis amusez-vous. Faites-lui explorer votre corps tout en lui faisant deviner là où vous souhaitez l'emmener : rien de tel pour lui mettre les frissons et faire grimper la température. Excitation et désir seront à coup sûr au rendez-vous. Vous pouvez aussi inverser les rôles et vous faire bander les yeux. Rien ne vous empêche de rajouter quelques défis à ce jeu amusant. Essayez et laissez parler votre imagination et vos désirs les plus enfouis.

Jouer à un jeu érotique

Envie de fun dans votre vie sexuelle ? On se laisse tenter par les jeux érotiques ! Dés coquins, jeu d'action ou vérité... Les propositions sont vastes. Mieux encore, vous pouvez vous amuser tous les deux à écrire sur un morceau de papier vos idées coquines les plus folles, que vous n'avez jamais osé essayer. Il vous suffit ensuite de piocher un petit papier au hasard et de le découvrir ensemble pour l'essayer. Nouvelle position, fantasme, caresses... On ose tout.

 
4 commentaires - Cinq jeux coquins pour pimenter sa sexualité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]