Comment maîtriser l'art du strip-tease ?

Chargement en cours
 Pour offrir un strip-tease digne de ce nom, chaque geste compte.

Pour offrir un strip-tease digne de ce nom, chaque geste compte.

1/2
© iStock, razyph
A lire aussi

Fabien Gallet

Vous souhaitez faire brûler de désir votre partenaire ? Rien de tel qu'un strip-tease réussi pour faire monter progressivement l'excitation. Voici quelques conseils pour s'effeuiller avec style et faire de ce moment une expérience mémorable.

Pour espérer se déhancher et se dénuder avec autant de classe et de sensualité que Jamie Lee Curtis, Jessica Biel ou encore Kim Basinger, lesquelles ont livré des scènes d'effeuillage mémorables au cinéma, mieux vaut maîtriser l'art du strip-tease, en français "déshabiller-exciter".

Créer une ambiance propice

Le but étant de faire monter la température, optez pour un espace chaleureux, si possible avec une lumière tamisée pour créer une ambiance romantique. Veillez également à ce que votre partenaire soit correctement installé afin qu'il puisse apprécier le spectacle à venir. De votre côté, vous pouvez vous munir d'accessoires comme une chaise. Enfin, n'oubliez pas de mettre un peu de musique en fond sonore. On préférera un rythme lent à du hard rock ou à la pop trop joyeuse. En panne d'inspiration ? Le fameux titre You can leave your hat on de Joe Cocker, utilisé dans le film "Neuf semaines et demi" peut vous sauver la mise.

Choisir la tenue idéale

Jouez la carte de la tenue sexy, glamour et chic en choisissant des vêtements adaptés mais aussi et surtout pratiques et faciles à retirer. Le strip-tease ne doit pas être un parcours du combattant. Optez donc par exemple pour une jupe, des bas (avec ou sans porte-jarretelles‎, c'est selon) et un chemisier. Pour les dessous, rien de tels que des sous-vêtements affriolants : la parure de lingerie rouge ou noire est la bienvenue. Enfin, si vous êtes à l'aise en talons, n'hésitez pas ! Votre tenue choisie, ne manque plus qu'un peu de maquillage et une touche de parfum pour éveiller les sens de votre partenaire.

Jouer et faire patienter votre partenaire

L'objectif du strip-tease est simple : vous devez séduire et faire languir le principal intéressé en lui faisant comprendre qu'à ce moment précis, il n'est pas acteur mais spectateur. Frustration, désir et excitation seront donc de la partie. Pour cela, jouez avec lui : offrez lui par exemple certains de vos vêtements, effleurez-le sans pour autant le toucher, fixez-le pour faire de votre regard une arme de séduction. Enfin, veillez à ce qu'il ne vous touche pas.

S'effeuiller avec style

L'heure est venue d'ôter vos vêtements ? Vous devez paraître à l'aise et bouger au gré de la musique de la manière la plus sensuelle possible. Pour cela, un rythme lent s'impose. Commencez d'abord par retirer le haut : déboutonnez en douceur votre chemisier, bouton après bouton, pour faire grimper le désir de votre compagnon. Passez ensuite à votre jupe et à vos bas. Pour ce qui est du soutien-gorge, étape ô combien délicate, soyez méticuleuse : enlevez une bretelle, puis l'autre. Enfin, mettez vous de dos et dégrafez-le, tout en passant votre menton au dessous de votre épaule pour garder le contact visuel. À noter que le strip-tease ne se conclut pas forcément par une nudité totale ! Votre numéro terminé, libre à vous d'en imaginer la suite.

 
32 commentaires - Comment maîtriser l'art du strip-tease ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]