Couple : cinq résolutions printanières pour rebooster sa relation !

Couple : cinq résolutions printanières pour rebooster sa relation !

Couple : cinq bonne résolutions printanières pour rebooster sa relation !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Votre couple bat de l'aile ? Le printemps est l'occasion de prendre de bonnes résolutions pour rebooster votre relation et retrouver le peps et la complicité des premiers jours. Surprises, petit week-end en amoureux... On vous dit tout !

Se faire des surprises

Votre couple s'enfonce dans la routine ? Vous ne trouvez plus le temps de vous parler et parvenez à peine à vous croiser en rentrant du travail ? Vous et votre homme avez certainement besoin de renouveau et de bonnes résolutions pour affronter le printemps, plus soudés que jamais. Pour tenter de remonter la pente, n'hésitez pas à vous faire mutuellement des surprises. Bouquet de fleurs, petit restaurant en amoureux improvisé, jolie table pour dîner... Faites preuve d'imagination. Pas besoin d'idées sophistiquées, le tout est de se prêter au jeu des petites attentions surprises. Une bonne façon de retrouver votre complicité et de partager d'agréables moments en amoureux.

Prendre du bon temps

Balade à la mer, shopping, pique-nique au soleil, visionnage de séries, soirée sushis... C'est décidé : au printemps 2015, on s'accorde du bon temps et on fait le vide. Exit ménage et autres corvées du quotidien, on s'autorise du temps à deux, histoire de se retrouver et de raviver la flamme le temps de quelques jours. Pas question de faire bande à part : restez soudés et profitez du retour des premiers rayons de soleil !

Partir en week-end champêtre

Besoin d'air ? L'une des bonnes résolutions printanières à faire à deux est de vous octroyer quelques week-ends champêtres en amoureux. Profitez des ponts de mai ! Cassis, Bandol, Amsterdam, Venise, Barcelone... Les destinations ne manquent pas : choisissez ensemble la ville où vous rêvez de partir et réservez vos billets. Ces quelques jours loin du travail et de la maison vous aideront à faire le point et à oublier les tracas du quotidien, qui ont tendance à vous éloigner. De quoi renouer avec votre complicité d'antan et repartir sur de bonnes bases ! Une chose est sûre : le romantisme sera au rendez-vous.

Commencer un sport à deux

Rien de mieux que de se mettre au sport à deux pour se rapprocher et préparer le retour de l'été ! Footing, vélo, fitness, natation, tennis... Quelle que soit l'activité choisie, le sport en couple est une bonne façon de se sortir de la routine et d'innover. Et puis qui dit effort, dit réconfort... Pas la peine de vous faire un dessin !

Mettre son appartement au vert

Le soleil est de retour ! Plutôt que rester chez vous à rien faire et à chercher la petite bête, profitez de la mi-saison pour refaire tous les deux la décoration de votre appartement. Jardinage, nouvelles fournitures... Redonner un coup de dynamisme à votre intérieur est une bonne façon de briser le quotidien et de s'offrir un nouveau départ. En plus d'avoir une jolie maison, les fous rires et la complicité seront au rendez-vous !

 
2 commentaires - Couple : cinq résolutions printanières pour rebooster sa relation !
  • avatar
    rose79 -

    he oui, nombre de couples derapent au bout de quelques annees .

    Je connais peu de couples bien en osmoses sur tout les plans en veillissants

    L'on a 20 ans, l'on s'aime, ensuite vient les enfants. Le caractere change en prenant de l'âge, donc l'on s'en accommode ou pas, sinon les jeunes se séparent ou divorcent.
    Quand au plus ages, la routine s'installe, il est souvent vrai que les hommes n'ont pas fait beaucoup d'effort, dans ce domaine de preserver les liens affectifs, entraident et loisirs.

  • avatar
    monijean -

    il faut que les bonnes surprises se font des 2 cotes hors c est souvent la femme qui les fait

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]