Infidélités : ces signes qui ne trompent pas !

Chargement en cours
 Une baisse soudaine des rapports sexuels peut être un signe d'infidélité.

Une baisse soudaine des rapports sexuels peut être un signe d'infidélité.

1/2
© Adobe Stock, Andrey Popov
A lire aussi

Jessica Xavier

Depuis quelques temps vous trouvez votre moitié distante, changée, que son comportement est différent, bref vous soupçonnez une infidélité ? Voici cinq signes qui devraient vous mettre sur la piste.

En 2014, dans son Observatoire de l'infidélité, l'IFOP rapportait que 55% des hommes avaient été infidèles au moins une fois dans leur vie. Sans tomber dans la parano, certains signes peuvent mettre la puce à l'oreille. Autant les repérer surtout quand ils s'accumulent.

Son emploi du temps change

Il doit travailler plus tard, plus tôt, a davantage de séminaires que par le passé, les cours à la salle de gym ont été modifiés... les changements d'horaire peuvent être un signe d'adultère. Votre compagnon a besoin de temps pour voir sa maîtresse, doit peut-être se caler sur son emploi du temps, résultat : la routine quotidienne est modifiée.

Il chouchoute son apparence

Il s'est mis au sport, au régime, il se taille la barbe, se met du parfum, depuis quelques temps votre moitié fait de plus en plus attention à lui ? Soit il répond finalement à vos suggestions, soit il a à nouveau envie de plaire. En espérant que tous ces efforts soient pour vous.

Son portable devient chasse gardée

Alors qu'il n'a jamais été particulièrement accroché à son portable, maintenant il le garde toujours sur lui, le pose face contre table de façon à cacher les appels entrants et les SMS reçus, il rejette certains appels, refuse de répondre en votre présence, il a mis un mot de passe à son ordi, efface régulièrement l'historique de navigation ? Toutes ces attentions qu'il n'avait pas avant peuvent être le signe qu'il a des choses à vous cacher.

Des "traces" féminines

Cela peut sembler vieux comme le monde, mais des cheveux plus longs, plus courts, d'une autre couleur que les vôtres retrouvés sur un pull, une chemise peuvent aussi trahir une aventure. Tout comme la présence d'un parfum féminin sur sa peau.

De nouveaux centres d'intérêts

Alors qu'il ne regardait pas la télé il se met à binge-watcher des séries, il vous parle d'auteurs à l'opposé des polars qu'il a l'habitude de lire, se prend de passion pour la rando lui qui trouvait ça vieillot ? Même si c'est une bonne chose d'avoir de nouveaux centres d'intérêts, quand les nouveaux hobbies se multiplient on est en droit de se demander qui joue les mentors. Car qui n'a jamais prétendu une passion dévorante pour le cinéma coréen juste pour plaire à sa nouvelle conquête ?

Vous faites moins l'amour

Si votre partenaire esquive de plus en plus souvent vos parties de jambes en l'air, méfiance. Même si ce n'est pas la règle, une baisse de la sexualité peut cacher une infidélité. Et puis si elle n'est pas synonyme de tromperie, elle est rarement une bonne chose car le sexe est fondamental dans la vie d'un couple. Si vous ne faites plus l'amour avec votre chéri depuis un petit moment, cela peut-être facteur d'adultère.

Votre sixième sens

Notre inconscient ressent les choses avant même qu'on ne soit en mesure de les voir ou de les accepter. Si vous n'êtes pas de nature méfiante ni parano et si votre petite voix vous dit qu'il y a anguille sous roche... restez vigilante !

 
71 commentaires - Infidélités : ces signes qui ne trompent pas !
  • avatar
    camilloborrelli -

    Si j'étais vous, Orange, j'aurais retiré cet article ultra sexiste il y a bien longtemps. La quasi totalité des commentaires vous disent qu'il devrait s'adresser aux deux sexes, car l'un est aussi infidèle que l'autre. C'est lamentable de ne parler que pour les hommes infidèles.

  • avatar
    stolz -

    dans la"tromperie" les femmes sont largement l'égal de l'homme,de toutes façons vivre toute une vie sans jamais changer de partenaire c'est trés rare, et tant que c'est dans la discrétion il n'y a aucun mal a se faire du bien ,demain il sera trop tard et le pire c'est d'avoir des regrets et de n'avoir pas oser profiter de la vie.

  • avatar
    camilloborrelli -

    Orange, vous êtes mon fournisseur d'accès à internet, et à ce titre vous n'avez pas à publier des articles aussi sexistes que celui-ci. Je suis un client à vous, et à ce titre je n'ai pas à subir les assauts des féministes qui écrivent sans cesse des articles qui font passer les hommes pour des obsédés. Quand écrirez-vous un article pour prévenir les hommes des signes que leur femme les trompent ? Vous vous moquez ainsi de vos clients masculins, et vous ne corrigez jamais vos articles même quand ils sont condamnés à 91 % par les commentaires. Oui, 91 % des commentaires de cet articles disent qu'il aurait fallu traiter de l'infidélité masculine ET féminine. Orange, êtes-vous un fournisseur d'accès internet ou un lobby féministe ? il faudrait savoir.

  • avatar
    Nazole -

    Je suis vieux et j'ai vu le comportement des femmes changer avec la vulgarisation de la pilule dans les années 70.

  • avatar
    lamereci -

    Encore une féministe ,qui ne savait à quoi occuper son temps libre ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]