Jeux de rôles : comment sauter le pas ?

Jeux de rôles : comment sauter le pas ?

Jeu de rôle : comment le réussir ?

A lire aussi

Hélène Demarly

En couple, pour varier les plaisirs et casser la routine, il n'y a pas forcément besoin d'aller bien loin, un peu d'imagination suffit ! Le temps d'une soirée, pourquoi ne pas vous amuser en vous lançant dans un jeu de rôle, histoire de pimenter votre vie sexuelle. Voici quelques conseils pour le réussir.

Préparer un scénario

La première chose à faire est d'en parler au préalable avec votre partenaire et tâter le terrain ! Si vous voyez que ça ne le tente absolument pas, mieux vaut éviter... Si l'idée lui plaît, à vous de voir ce qui vous excite mutuellement. Choisissez alors un scénario. Du plus classique : l'auto-stoppeur, le coup de la panne en voiture, les inconnus dans un bar, le plombier qui vient réparer une fuite d'eau, le jardinier qui passe quand le mari n'est pas là, l'infirmière et son patient... Au plus osé, avec un rapport dominant-dominé : façon "Fifty Shades of Grey", Jane et Tarzan, le/la prof et son élève, le/la boss et son/sa secrétaire, le gigolo/la call-girl et son/sa cliente, le prisonnier et son gardien.Savoir poser des limitesLe jeu de rôle est la bonne occasion pour assouvir un fantasme, mais attention aux mauvaises surprises. Vous êtes plutôt soft au lit quand il rêve de domination ? Peu importe le scénario, assurez-vous seulement d'avoir bien posé au préalable les limites du jeu. L'important étant de s'amuser, mais dans le respect mutuel. Pas la peine non plus de trop vous mettre la pression, il ne s'agit pas d'une performance mais juste d'un jeu. Pour faire monter la température, n'hésitez pas à commencer par envoyer quelques sextos ou mails quelques jours auparavant et à distiller quelques indices, si vous organisez la soirée de A à Z.

Sortir le grand jeu

Un jeu de rôle réussi se fait avec des accessoires ! L'important est de stimuler l'imagination. Alors pas forcément besoin d'en faire des tonnes, mais préparez-vous malgré tout un minimum. Avec une tenue qui colle au scénario, ainsi qu'une ambiance adaptée avec une musique et un décor en rapport avec votre thème. Et pour jouer le jeu de la séduction jusqu'au bout, le mieux reste encore de sortir de chez vous ! Car un scénario coquin ne se résume pas uniquement à ce qui se passe une fois dans le chambre, il sert aussi à faire monter l'excitation des deux partenaires et cela peut durer plusieurs heures, si vous en avez envie. Alors ne boudez pas votre plaisir ! Réservez un restaurant, sortez dans un bar... Surtout choisissez des endroits où vous n'avez encore jamais mis les pieds. En plus de casser la routine, cela vous évitera de tomber sur des personnes que vous connaissez, surtout si vous êtes déguisée en "patronne sexy" pour l'occasion...Jouer à fond son personnage

Dans le cas d'un scénario où vous jouez deux parfaits inconnus, recréez une rencontre fortuite dans un bar. Vous allez devoir vous séduire comme si vous ne vous connaissiez pas et vous inventer totalement un personnage. Alors usez des sous-entendus, des frôlements de cuisse calculés, des regards aguicheurs... Vous jouez un rôle, comme au théâtre, alors amusez-vous ! Cela peut-être un bon moyen pour les timides de se laisser un peu aller. Évidemment, après quelques heures au bar ou au restaurant, il sera temps de rentrer à la maison (ou à l'hôtel pour les plus joueuses), et d'aller jusqu'au bout du scénario !

 
13 commentaires - Jeux de rôles : comment sauter le pas ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]