Sexe XXL : comment faire ?

Sexe XXL : comment faire ?

Malgré les idées reçues, un gros pénis peut compliquer les rapports sexuels.

A lire aussi

Hélène Demarly

"Plus c'est long, plus c'est bon", dit le proverbe. En réalité, un gros pénis peut poser problème lors d'un rapport sexuel et générer une pénétration douloureuse. Voici quelques conseils à suivre pour prendre du plaisir avec un homme bien ou très bien gâté par la nature.

Un gros pénis, c'est quoi ?

Un sexe est considéré comme gros à partir de 17 cm en érection (soit environ 13% des hommes), pour certains spécialistes, ou au-dessus de 20 cm pour d'autres (moins de 2% des hommes). Mais que la majorité de la population masculine se rassure, le pénis moyen en érection mesure, lui, 13,12 cm, pour une circonférence de 11,66 cm - selon une étude internationale datant de 2015. Et puisque les vagins des femmes ne font pas non plus tous la même taille − certaines en ont un plus grand que d'autres, le sexe masculin peut parfois faire mal une fois dans le vagin.

Les bonnes astuces

Plus que jamais, la clé d'un rapport sexuel réussi tient pour beaucoup au dialogue. La communication au sein du couple est primordiale pour que tout se passe bien. N'hésitez pas à faire part de vos peurs ou de votre appréhension de la douleur à votre partenaire. Ensemble, vous pourrez trouver des moyens pour que tout se passe en douceur, et il saura ainsi qu'il doit y aller avec précaution, en tout cas dans un premier temps.

Autre point d'importance : la lubrification du vagin. C'est plus que nécessaire pour que la pénétration se fasse sans encombre. Pour cela, un maître-mot : l'excitation ! Prenez bien le temps de faire monter la température lors des préliminaires pour que le vagin soit bien lubrifié et se détende − sachez qu'il peut doubler de longueur lorsqu'il est excité. Et n'hésitez pas à utiliser un lubrifiant vaginal pour que la pénétration se fasse plus en douceur, si jamais vous sentez que cela peut vous aider.

Les positions les plus adaptées

De manière générale, sont plutôt conseillées les positions qui permettent de stimuler le clitoris lors de la pénétration, et qui gardent les jambes pas trop ouvertes. Même si rien ne vous empêche de tenter ce qui vous plaît − vous saurez au moins lesquelles vous conviennent le mieux -, voici les trois plus adaptées :

La cuillère : tendre et facile

Allongée sur le côté, votre partenaire derrière vous, tous deux les jambes pliées, vous avez la position de deux cuillères imbriquées. Une position confortable et peu fatigante, qui limite la pénétration de par son angle et de par la rondeur de vos fesses. Votre partenaire peut aussi facilement vous stimuler le clitoris pour détendre davantage le vagin.

Le missionnaire : classique mais efficace

Barbant le missionnaire ? C'est pourtant la position qui permet une pénétration douce et bien maîtrisée, tout en créant une grande intimité avec son partenaire. Face à face, vous pouvez lui indiquer clairement le rythme à suivre et lui faire comprendre vos sensations.

L'andromaque : pour gérer vous-même

À califourchon sur votre partenaire allongé, vous gérez plus facilement la pénétration en choisissant l'angle, la vitesse et la profondeur selon votre envie. Une position qui en plus stimule directement le point G et permet à l'homme de pouvoir vous caresser où bon lui semble sans trop d'effort.

Les positions les moins recommandées

Les positions où vous relevez les jambes (comme la bascule : face à face, vos jambes au niveau des épaules de votre compagnon), tout comme celles qui entraînent une pénétration vraiment profonde sont aussi à éviter. De même que la levrette qui, bien que les fesses freinent un peu la pénétration, peut être douloureuse en cas de trop gros sexe. La sodomie peut elle aussi s'avérer délicate, n'hésitez pas à user de beaucoup de lubrifiant et à préparer la pénétration avec les doigts.

 
8 commentaires - Sexe XXL : comment faire ?
  • avatar
    Bour-gui-gnoul -

    Vous devriez essayer un équidé ! En plus ça envoie !

    avatar
    vousmendireztant -

    Racontez nous votre expérience, qu'on se marre.

  • avatar
    Bully1 -

    Une astuce : Le rentrer tout doucement et très lentement dans le vagin de sa partenaire surtout si de surcroit elle est étroite !

    avatar
    Bully1 -

    Chere et excitante Fionadonf puis je vous laisser mon 06 qui rime avec.... mon pénis ?

    avatar
    Bully1 -

    j' avoue aussi .

    très envie

    avatar
    Bully1 -

    Probablement l' age ou vous savez comment prendre parfaitement soin de vous ...

    avatar
    Bully1 -

    Une grosse queue bien enfoncée peut effectivement donner la nausée , alors que simplement déposée sur la langue à la commissure des lèvres c est délicieux et pour l un et pour l autre ., je vous assure .

    avatar
    Bully1 -

    Une question me turlu pine : Remplissez vous tous vos orifices simultanément ou individuellement les uns a la suite des autres ?

    avatar
    Bully1 -

    je ne suis pas petit .

    Puis je vous rencontrer ?

    avatar
    Bully1 -

    J avoue ne penser également qu a vous lécher , vous sucer , vous pénétrer xxlement au grand dam de la petite qui est en train de s' empaler sur moi en ce moment !

    avatar
    Bully1 -

    Une confidence : La seule idée , encore aujourd’hui au bureau , en début d après midi , d imaginer mon sexe en vous non seulement m a sur excité mais également fait jouir par cette seule pensée .

    ps : la petite est affectueux et qualifie une jeune femme qui a voulu absolument tâter et gouter mon engin qui je vous le rappelle vous appartient à votre meilleure convenance .

    avatar
    Bully1 -

    Ah mon Dieu , ma fougueuse , soyez prudente de grâce , les parois de salles de bains sont si glissantes .

    Otez moi ce gode ventouse svp et collez y moi , nu à même la paroi , qui froide ou pas rien ne l arrêtera , mon sexe turgescent vous comblera .

    ps : que d économie de frais de bar de surcroit

    avatar
    Bully1 -

    C est malin . Sans nouvelle de vous depuis 1 heure , je me suis masturbé 3 fois , vous lis maintenant et , bien evidemment , n ai plus qu une envie , parcourir vos parties intimes délicieuses de mes lèvres fébriles !

    avatar
    Bully1 -

    mon amour ,

    je confirme que pertinemment , mon iphone 7 plus
    au touches collées par mon sperme dessus éparpillé
    à la seule idee de déguster votre adorable anus ,
    sous un seul jet de douche s 'est lavé en toute sécurité .

    Bonne nuit a vous aussi ,
    et si vous vous réveillez dans la nuit ,
    n' ayez aucun souci ,
    c est moi qui me glisse amoureusement dans votre lit .

    votre bully

  • avatar
    Moi1 -

    Tout ça c'est des conneries modernes, la vieille école a fait ses preuves
    Vous prenez un sucre mesdames et vous le serrez très fort entre vos genoux et bous verrez..

  • avatar
    iago30 -

    Plus c'est gros et long plus c'est bon!!! Surtout quand c'est noir et dur.

  • avatar
    MonsieurToulemonde -

    C'est Valls le mieux membré avec son 49.3

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]