10 endroits où partir sans enfants

  • info
  • photos
Les enfants passent cet été quelques jours chez leurs grands-parents et vous allez pouvoir souffler un peu. À vous les vacances et la liberté ! Loin des One Direction, de Taylor Swift et des Lego® de votre progéniture, c'est le moment ou jamais de vous ressourcer et de retrouver votre couple. Fuyez la Méditerranée et ses plages bondées, les clubs de vacances et le camping familial ! En France ou plus bien plus loin, zoom sur dix destinations, interdites aux moins de 18 ans, où la gastronomie, les villages perdus, les musées et les belles balades vous ressourceront comme jamais.
Chargement en cours
Les îles de Milos et Sifnos en Grèce
Les îles de Milos et Sifnos en Grèce

Au sud-ouest des Cyclades se dressent fièrement les îles voisines de Milos et Sifnos. Bien moins touristiques que leur célèbre voisine Santorin, elles valent pourtant largement le détour ! Milos (photo) île volcanique à la beauté encore brute, Sifnos réputée pour sa douceur de vivre et sa gastronomie, sauront à coup sûr vous séduire par leur beauté ! Petites églises aux coupoles bleues, plages tranquilles (76 en tout sur l'île de Milos, de quoi bronzer en paix, main dans la main, face à une eau bleu lagon), minuscules ports de pêche, maisons blanchies à la chaux... Bref, de quoi profiter en amoureux de la douceur de vivre grecque !

1/10
Hélène Demarly
 
26 commentaires - 10 endroits où partir sans enfants
  • capou -

    Ha la la!! faire des enfants pour être heureux de les refiler pour êtres tranquille à papy et mamie........

  • persiste58 -

    Ile d'Aix avec- en prime - "dans la p..aix et dans l'honneur", un petit recueillement sur la tombe du Maréchal Philippe Pétain ! "Mes petits n'enfants" !

    ortaugraf -

    Tout faux, Pétain n'est pas inhumé dans l'ile d'aix mais à Port Joinville dans l'ile d'Yeu .

    loulili -

    le soir a la veillée devant un feu de bois........Le Maréchal Pétain regarde son journal......a ses côtés....... Mme Pétain coût !!...............P'apiflageolets !!

  • CALIDUS85 -

    Ce qui est super, c'est pour ceux qui le désire de pouvoir passer des vacances sans cris ni hurlements, des endroits comme cela manque en France.Il en faut pour tous les goûts...Vous est il arrivé de chercher un endroit calme? le trouver et gâché par un arrivage de famille bruyante et souvent mal éduquée?

  • abba1 -

    pas besoin d'aller se faire voir chez les grecques !!!!

  • Nieldan -

    Quand allez vous arrêter de faire des titres racoleurs et mensongers ?
    Rubrique "Eté sexy", titre "10 endroits où partir sans enfants"... et à la sortie des destinations intéressantes mais classiques et plan-plan, pour la plupart accessibles à des enfants ou à des ados.
    La moitié de vos titres ne correspondent pas à la teneur des articles. Vous tenez à ce qu'on n'aille plus chercher de l'info chez vous, lassé par des titres à la con et des articles qui parlent d'autre chose ?

    gcx45 -

    Je valide complètement ce commentaire. Ras le bol des titres accrocheurs....On va allé voir ailleurs

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]