Dix destinations de légende pour passer Noël

  • info
  • photos
L'Islande et ses treize Pères Noël, Strasbourg et son célèbre marché de Noël, la ville du Père Noël en Laponie, la Bretagne et ses créatures magiques, Vienne et ses opéras, Saint-Pétersbourg et son Grand-Père Gel... En France et en Europe, découvrez nos dix destinations coups de coeur pour vivre un Noël inoubliable.
Chargement en cours

Au nord de la Finlande, en Laponie, franchissez le cercle polaire pour une expérience unique à Rovaniemi, la ville du Père Noël. Au programme : balade en chiens de traîneau, visite de la ferme des rennes et initiation à leur conduite, ski de fond... Sans oublier la découverte de l'atelier du Père Noël et de ses lutins, un moment magique pour les enfants ! Une excursion en motoneige est aussi un incontournable, pour s'émerveiller devant les aurores boréales.

1/10
Hélène Demarly

Autres diaporamas

 
2 commentaires - Dix destinations de légende pour passer Noël
  • poil2plume -

    Strasbourg, ma ville de naissance, est devenu un authentique Disneyland, cela n'a rien de magique. Le marché de Noël est une vaste foire commerciale, les trois quarts des produits vendus sont fabriqués en Chine et cette manifestation est pain béni pour les voleurs à la tire et les escrocs.
    Noël est devenu une affaire juteuse comme les autres.

    jules25 -

    Si le marché de Noel de Strasbourg ne vous inspire plus, venez visiter celui de Montbéliard , marché de Noël authentique, entre artisanat et gastronomie avec de nombreux artisans Français ou Européen, à taille humaine avec 160 exposants maximum, pour visite Saint Martin plus ancien temple protestant de France, musées Beurnier Rossel, chateau des Wurtenberg et du musée Peugeot ( Joyeux Noël ) .

  • HELUIM -

    Et Clermont Ferrand m..de

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]