Dix destinations pour les amoureux en France

  • info
  • photos
La Saint-Valentin se rapproche à grand pas et peut-être avez-vous prévu un petit week-end romantique avec votre cher et tendre ? Et si la réponse est non, il n'est pas trop tard ! Plutôt baiser sous la Tour Eiffel, huîtres au Cap-Ferret, champagne dans les caves de Reims ou tour en bateau à Annecy ? On vous aide à choisir avec nos dix idées de destinations en France.
Chargement en cours
Paris
Paris

Un baiser volé sur les marches de Montmartre, un "je t'aime" susurré en haut de la Tour Eiffel, un dîner aux chandelles sur la Seine... Ça vous fait rêver ? Alors direction Paris pour célébrer votre amour ! Parcourez les quais main dans la main, émerveillez-vous devant les oeuvres des impressionnistes du musée d'Orsay, prenez un bateau-mouche, baladez-vous dans les petites rues du Marais, sirotez un cocktail et dévorez un bon burger les yeux dans les yeux dans les nouveaux lieux trendy de l'est parisien... Ah, Paris sera toujours Paris !

1/10
Hélène Demarly
 
5 commentaires - Dix destinations pour les amoureux en France
  • avatar
    Mdr87 -

    JE M'ADRESSE A jmv 16700 et non 700 comme je viens de le mentionner par erreur. PARDON POUR CETTE GROSSIERE ERREUR DE MA PART !

  • avatar
    Mdr87 -

    jmv700 : SUPER INFO J'HABITE JUSTE A COTE DE POMPADOUR ET VOUS M'APPRENEZ QUE LE BEAU CHATEAU EST A VENDRE, EN PLUS, VOUS AVANCEZ LE PRIX 1€ ... SUPER SCOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    PARLEZ PLUTOT DU "CLUB MED." VOUS SEREZ BEAUCOUP PLUS INTELLIGENT ET SURTOUT, N'AVANCEZ PAS DE PRIX ...... VOUS NE SAVEZ RIEN. DONC BEMOL SVP .................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SAVEZ-VOUS SEULEMENT SITUER POMPADOUR SUR UNE CARTE FRANCE ?????????????????????

  • avatar
    lisna -

    lyon élue ville la plus attractive de france m'a laissée pantoise de tant de beautés (paris et bordeaux sont les suivantes) vu en amoureux la croix rousse avec vue sur les ponts audessus du rhone époustouflants! de fourvière (en y allant par le petit téléphérique qui passe au_dessus de rues anciennes) vue magique! la promenade sur le rhone en partant du "parc de la tête d'or" jusqu'a confluence très romantique et se balader dans les vieux quartiers st jean st paul passer dans les traboules se balader jusqu'a l'île sur la saône et manger le soir dans un pittoresque "bouchon" je vous assure que lyon nous reverra et plus longuement conquis!!!!!

  • avatar
    LAM53 -

    Pour PARIS vous pouvez ajouter le risque de viol de votre compagne par ces bandes qui sortent d'on ne sait ou (enfin si on sait mais il ne faut pas le dire) et surtout le risque d'une petite sauterie non prévue comme en novembre.
    Vos suggestions sont quand même un peu limites non?

    avatar
    gustou -

    On trouve toujours un prétexte pour sortir une petite réflexion xénophobe, hein ?

  • avatar
    JB_80 -

    "Plutôt baiser sous la Tour Eiffel" ...

    pas évident, y a trop de monde

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]