Dix idées de vacances gypset

  • info
  • photos
La gypset - contraction de gypsy (gitan) et jet-set, est la nouvelle tendance bohème. Un courant alternatif dont les adeptes sont en quête d'endroits chics mais authentiques, loin du tourisme de masse. La gourou de ces nouveaux voyageurs est une journaliste américaine, Julia Chaplin, qui passe son temps à dénicher les plus beaux spots de vacances pour cette tribu, dont elle fait partie. On vous dresse la liste de ses endroits favoris : des plages du bout du monde où surfer aux enclaves cachées pour néo-hippies.
Chargement en cours

En Uruguay, l'un des endroits les plus sauvages est Cabo Polonio, qui est à la fois un parc naturel et un minuscule village de pêcheurs. Cette côte quasi inhabitée et balayée par le vent a des airs de bout du monde et possède de gigantesques dunes de sables, des colonies de phoques et des cabanes en bois. Ce haut lieu de surf, sans électricité ni réseau téléphonique et encore moins d'internet, est l'endroit idéal pour vivre une expérience hors du commun, en osmose avec la nature et avec la communauté de hippies venue s'installer ici.

1/10
Hélène Demarly
 
4 commentaires - Dix idées de vacances gypset
  • avatar
    ISLANDAIS -

    JE MARCHE ET RAMASSE AVEC MON CHIEN SUR LES PLAGES BRETONNE C EST DESOLANT ..........SUR LE PANNEAU /: VOTRE CHIEN EN LAISSE JUSQU AU 30 OCTOBRE ..........IL ONT DU CE TROMPER .....LES HUMAINS EN LAISSE .....JE PREFFERE DE PLUS EN MON CHIEN ET TOUS LES ANIMAUX .........YA DU BOULOT .........CA ME FAIT PEUR ...........FRIC FRIC ET FRIC ...........

  • avatar
    eye -

    gypset c'est pas mal, mais néocons leur irait mieux.

  • avatar
    oldstar -

    aprés les 'bobos', bourgeois bohemes, voilà les 'gypset'...quelle désolation ces 'm'as tu vu' qui ne cherchent qu'a alimenter leur compte face- de -bouc avec la photo qui fera le maximum de 'oh ma cherie , comme c'est hype de vivre avec au milieu des pauvres! tu as du souffrir, sans ta clim..'!

  • avatar
    brilaq -

    Encore une destination pour les gens qui on du pognon...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]