Festivals, expositions, musées : les incontournables de l'été

  • info
  • photos
Les vacances sont là ! Loin du stress et de l'effervescence du bureau, vous pouvez enfin goûter aux joies du farniente. Pour une fois depuis bien longtemps, vous avez du temps à revendre et comptez bien le mettre à profit pour vous cultiver un peu ! Mais pas question de s'enfermer dans des musées ennuyeux ou des salles de concert poussiéreuses alors que le soleil brille au dehors ! Heureusement, la rédaction a pensé à vous et vous a concocté une sélection des événements culturels à ne pas rater cet été.
Chargement en cours
L\
L'Eté du Canal à Paris

Avis aux Franciliens branchés, amateurs de musique électro et de street art ! Le Festival du canal de l'Ourcq revient cet été le long des berges parisiennes et de Seine-Saint-Denis pour une édition placée sous le signe de la fête. Embarquez pour des croisières électro et gourmandes, pour des brunchs et apéros musicaux, qui investirons les bateaux aussi bien que les berges, revisitées pour l'occasion par une compagnie d'artistes urbains.
Du 2 juillet au 21 août 2016 - www.tourisme93.com/ete-du-canal

1/10
Hélène Garçon
 
2 commentaires - Festivals, expositions, musées : les incontournables de l'été
  • avatar
    Noli-Tangere -

    Pourquoi incontournables? Personnellement, le bruit, l'hystérie collective, très peu pour moi. Les balades en montagne, face à la Nature, le calme, l'absence d'êtres humains en vrac... C'est bien mieux!

  • avatar
    sj -

    La France est un pays de festivals, de manifestations. Mais j'ai peur qu'on aura pas assez de forces de l'ordre pour protèger la population. N'oublions pas que bientôt il y aura la Grande Braderie de Lille. C'est magnifique et il y a du monde et même des Etrangers.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]