Les box régime à domicile : comment ça marche ?

Chargement en cours
 Les box régime vous livrent des repas légers, sains et variés à domicile.

Les box régime vous livrent des repas légers, sains et variés à domicile.

1/2
© Adobe Stock, Rido
A lire aussi

Justine Fiordelli

Régime rime souvent avec corvée et frustration. Envie de déguster de délicieux plats minceur sans avoir à se mettre derrière les fourneaux ? C'est justement ce que propose le concept des box régime livrées à domicile. Décryptage.

Un concept qui a du bon

Vous souhaitez perdre les kilos accumulés durant l'hiver ? Et si vous essayiez les box régime ? Ce concept des plus tendance possède l'avantage de vous faciliter la vie. Grâce à elles, plus besoin de faire preuve d'imagination pour varier les plaisirs dans l'assiette et préparer des recettes légères et savoureuses. Fini également la galère des courses et le temps perdu à rester derrière les fourneaux. Les marques de box minceur s'invitent chez vous et vous livrent, de façon journalière ou toutes les deux semaines, trois repas complets fait maison : entrée, plat et dessert (et pour certaines une collation). Le tout à basses calories évidemment, et livré dans un colis réfrigéré par souci de conservation. Il ne vous reste alors plus qu'à les réchauffer en respectant les consignes indiquées. Un gain de temps non négligeable, pas vrai ? Si vous êtes du genre à vivre à 100 à l'heure vous risquez d'être séduite !

Doit-on se laisser tenter ?

Les box minceur sont a priori très appréciables, mais tout dépend de l'usage et de la consommation qu'on en a. Ainsi peuvent-elles être efficaces pour retrouver son poids de forme si on les utilise à court terme, seulement pour quelques jours et non pas toute l'année, et à condition également de faire du sport. L'un ne va pas sans l'autre ! Pratique pendant le mois précédant la redoutable épreuve de l'essayage du maillot de bain, elles peuvent vous être d'une grande aide pour réapprendre à manger varié et équilibré. De quoi repartir sur de bonnes bases alimentaires si vous aviez tendance à vous nourrir uniquement de sandwichs, burgers et autres plats de restauration rapide. L'idée étant bien évidemment de conserver ces bonnes habitudes une fois le régime terminé. Le plus ? Les conseils nutritionnels personnalisés dispensés par un suivi téléphonique pour éviter les faux-pas.

Combien ça coûte ?

Sans réelle surprise, les box régime ont un coût. Pour en bénéficier il vous faudra débourser en moyenne une centaine d'euros par semaine. Un réel investissement qui est compensé par le fait que vous n'aurez rien d'autre à débourser côté alimentation. À vous de peser le pour et le contre !

Lesquelles choisir ?

Le marché des box minceur commence à se développer et un large choix s'offre à vous. Si vous avez envie de plats élaborés et savoureux, dirigez-vous vers Kitchen Diet qui propose une livraison toutes les deux semaines de six repas hebdomadaires - un jour de pause par semaine est exigé pour vous laisser la possibilité de vous régaler avec des plats préparés par vos soins. Dans le même registre mais en version moins sophistiquée, il existe des box proposées par Nutrisaveurs, Dietbon ou encore Régime Box. On vous laisse faire votre choix.

 
0 commentaire - Les box régime à domicile : comment ça marche ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]