Saurez-vous reconnaître ces phobies les plus improbables ?

Saurez-vous reconnaître ces phobies les plus improbables ?

Une phobie est la crainte angoissante ressentie vis-à-vis d'un objet, d'une situation ou d'une action.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si la phobie des araignées ou encore celle des aiguilles sont courantes, certaines sont plus étonnantes et méconnues de beaucoup. C'est le cas notamment de la peur du papier toilette, des fruits ou encore tout simplement des mentons (oui oui) !

Mais saurez-vous deviner comment on les appelle ? La rédaction vous propose de mettre à l'épreuve vos méninges et de tester vos connaissances avec ce jeu amusant qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes chrono. Cliquez et découvrez la réponse ? C'est parti, à vos souris !

Alors, êtes-vous incollable sur les phobies et leurs noms parfois interminables et difficilement prononçables ? Laquelle vous a le plus surpris ? N'hésitez pas à laisser vos petits commentaires en bas de page. Ce jeu vous-a-t-il plu ?

 
17 commentaires - Saurez-vous reconnaître ces phobies les plus improbables ?
  • chocroute -

    Luvonne vous sortez du sujet mais vous écrivez avec beaucoup de talent ce qui prouve votre intelligence !

  • chocroute -

    Pourquoi donner tous ces noms c'est ridicule parce-que je peux ajouter à cette liste n’importe quelle nom ! Ainsi admettons que j'ai peur des fauteuils ou de n'importe quoi d'autre qui n'est pas dans le dictionnaire comment les nommer ! Donc pour moi le plus logique est de dire j'ai peur des oiseaux , j'ai peur du vide etc...etc..sans trouver un nom ridicule et très dur à se rappeler .et cela est plus simple . C'est comme les collectionneurs à qui on trouve des noms idiots pour désigner leur passion , c'est idiot ,j'ai lu avec plaisir que la plupart des internautes sont d'accord avec moi !

  • avaravara -

    Il y a des académiciens pour trouver des réponses à ce genre de bêtises

  • eugene47 -

    et la phobie de la connerie, ça s'appelle comment?

  • Midrash -

    Moi j'ai plus peur quand il n'y a plus de papier toilette.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]