Cinq applications pour vaincre l'ennui

Cinq applications pour vaincre l'ennui

Cinq applications pour vaincre l'ennui

A lire aussi

Hélène Demarly

Coincé dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin ou dans l'interminable file de la Sécurité sociale, et rien à faire à part vous tourner les pouces ? Utilisez votre téléphone ! Découvrez cinq jeux gratuits avec chats et Minions en folie, à pouvoir hautement addictif pour ne pas voir le temps passer !

À noter que tous ces jeux sont gratuits, mais disposent d'un système "premium", qui permet d'avancer plus rapidement grâce à de l'aide payante. Cela n'empêche pas de pouvoir finir le jeu sans débourser un centime !

Neko Atsume pour tous les fans de chats

Ce jeu très populaire au Japon vient de débarquer dans sa version anglaise, et il fait déjà fureur, à condition d'aimer les boules de poils ! Le but ? Attirer le plus de matous possibles dans votre jardin virtuel et leur donner envie de rester avec gamelle bien remplie, pelote de laine et coussin douillet. Rapidement, vous vous retrouvez avec toute une adorable colonie de chats. Cette sorte de Tamagotchi nouvelle génération ne prend que quelques minutes par jour, mais l'addiction arrive plus vite qu'il n'y paraît !Neko Atsume est disponible sur l'App Store. Téléchargeable aussi sur Google Play, mais uniquement dans sa version japonaise pour le moment (ce qui n'empêche pas certains joueurs français d'être accros).

Agar.io : jouer connecté

Un graphisme minimaliste au pouvoir d'addiction redoutable, Agar.io est le jeu multi-joueurs qui fait fureur depuis son arrivée sur l'App Store en juillet dernier. Vous incarnez une molécule qui doit se déplacer pour avaler de plus petites molécules sans se faire manger par une autre molécule plus grosse. Et toutes les molécules sont dirigées par d'autres joueurs qui sont connectés en même temps que vous, partout dans le monde, sur l'application.Agar.io, disponible sur l'App Store et Google Play.

94% pour revivre Une famille en or

Si je vous dis : "Je m'en sers tous les jours", à quoi pensez vous ? Téléphone, savon, voiture, couverts ? Si vous trouvez 94 % des réponses possibles, vous gagnez le niveau ! Calqué sur le concept du célèbre jeu télévisé, il s'agit d'essayer de deviner le plus possible de réponses. 160 niveaux sont disponibles, constamment mis à jour avec des thèmes variés, des questions, des expressions ou des photos. Seul bémol, la publicité parfois envahissante, qui se glisse entre chaque partie.94%, disponible sur l'App Store et Google Play.

Two Dots : les points qui rendent fou

Si vous êtes passé à côté du phénomène Dots, c'est le moment de se rattraper avec la suite : Two Dots. Il s'agit d'un puzzle où il faut connecter les points (dots en anglais) de la même couleur entre eux et créer des bombes, faire couler des ancres ou combattre le feu. Vous pouvez aussi vous mesurer à vos amis en jouant avec Facebook. Les 510 niveaux disponibles pour vous promettent de longs moments de jeux. Et attention, jeu au pouvoir hautement addictif !Two Dots, disponible sur l'App Store et Google Play.

Moi, Moche et Méchant : Minion Rush

Accrochez-vous avec les infatigables Minions dans une course effrénée à la recherche de fruits exotiques pour faire de la confiture. Devenu fidèle serviteur de Gru, vous devrez sur votre route, évitez les obstacles et combattre les méchants, tout en évoluant dans l'univers emblématique des films comme le Labo de Gru ou le Repaire d'El Macho.Minion Rush, disponible sur l'Appl Store, Windows Phone, et Android.

 
0 commentaire - Cinq applications pour vaincre l'ennui
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]