Découvrez les cinq meilleurs sites de coaching sportif en ligne

Découvrez les cinq meilleurs sites de coaching sportif en ligne

Découvrez les cinq meilleurs sites de coaching sportif en ligne

A lire aussi

Hélène Demarly

Quand il commence à faire froid et que l'on n'a pas les moyens de s'offrir un abonnement à la salle de fitness, le sport sans bouger de chez soi est la solution ! Et pour être certaine de faire les bons exercices, on s'aide des sites de coaching en ligne qui proposent vidéos et programmes personnalisés, pour perdre du poids, se muscler ou tout simplement rester en forme. Gratuit ou pour quelques euros, voici nos cinq meilleurs sites pour se motiver à la maison.

Domyos Live

C'est le site de coaching du groupe Decathlon, qui retransmet les cours de son club en direct chaque semaine. On aime le fait qu'ils s'agisse de vrais cours, car savoir que l'on n'est pas seule à souffrir aide à ne pas se décourager lors des abdos-fessiers ! Assorti d'une application disponible sur Google Play et l'App Store, c'est au total plus de 250 vidéos à voir en replay et 50 en live chaque semaine, que vous pouvez en plus choisir selon vos objectifs : "Je me dépasse", "J'entretiens ma forme physique", "Je me muscle", "Je me tonifie", "Je me dépense" ou "Je me relaxe". Et c'est totalement gratuit sur http://videos.domyos.fr.

Fysiki

Après avoir rempli un questionnaire et effectué une série de tests sportifs, le site vous propose trois séances par semaine d'au moins 30 minutes. Pour débutantes ou grandes sportives, le site offre un entraînement qui allie exercices de musculation, de renforcement et cardiovasculaires. Des programmes éclair permettent aussi de cibler une partie du corps en moins de cinq minutes trois fois par semaine, en s'attaquant directement à vos points faibles : cuisses et fesses, ventre, dos et bras ou encore cardio. Le gros plus de Fysiki c'est sa communauté d'utilisateurs, qui au quotidien vous soutient et vous motive. Les quinze premiers jours sont gratuits. http://www.fysiki.com, forfait annuel à dix euros par mois.

Fitness training avec Lucile Woodward

C'est le blog de la star du fitness Lucile Woodward, qui propose de nombreuses vidéos d'entraînement sportif et des conseils pour perdre du poids. Et au vu des témoignages et des photos avant-après des personnes ayant suivi ses entraînements en ligne, ça donne envie de s'y mettre ! "Quinze minutes deux fois par semaine pour un ventre plat", "Poignées d'amour ", "Dégonfler des cuisses", "Raffermir son corps" sont quelques-unes des vidéos qu'elle propose sur son site dans la rubrique "Fitness master class". Et tout est gratuit. http://lucilewoodward.com.

Walea club

Voici un club de sport en ligne qui propose des cours spécialement adaptés aux femmes enceintes ou à celles qui viennent d'accoucher. Yoga prénatal, relaxation, Pilates, gym pré et post natale, musculation, tonification... Avec Walea, on se maintient en forme pendant la grossesse et on tonifie son corps après l'arrivée du bébé, tout en restant chez soi. On peut aussi se créer un programme personnalisable selon les objectifs que l'on souhaite atteindre. http://www.walea-club.com, dix euros par mois, cours en illimité et sans engagement. En cas de doute et pour ne prendre aucun risque pour le bébé, demandez l'avis d'un médecin avant de vous y attaquer.

Fitness & bien-être avec Juliana

Juliana, passionnée de sport et de nutrition, tient un blog dédié au fitness sur lequel on trouve plus de 80 vidéos dédiées à la remise en forme. Comment bien faire ses étirements ? Se muscler les fesses ? Faire correctement les abdos ? Travailler tout son corps en seulement quinze minutes ? Toutes les réponses se trouvent sur son site ! Vous avez aussi accès à de véritables programmes détaillés semaine par semaine, bien utiles pour les débutantes qui ne savent pas par où commencer pour se remettre au sport. Toutes les vidéos sont gratuites sur http://bienetreetfitness.blogspot.fr.

 
0 commentaire - Découvrez les cinq meilleurs sites de coaching sportif en ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]