Régime : 10 erreurs à ne surtout pas commettre

  • info
  • photos
Vous êtes au régime ou comptez en commencer un bientôt avant de partir en vacances ? Mais avez-vous les bons réflexes ? Faut-il, par exemple, vraiment se mettre au sport ? Supprimer gras et sucre, et manger allégé ? Boire des litres d'eau ? Voici les erreurs à ne pas faire pour réussir à maigrir.
Chargement en cours
Ne pas manger à sa faim
Ne pas manger à sa faim

Ne réduisez pas vos portions de manière drastique, vous allez vous retrouver affamée et craquer rapidement ! Mangez mieux, plus sain, mais faites-vous des assiettes qui vous permettent d'avoir assez d'énergie pour toute la journée. Surtout, ne zappez pas de repas en pensant maigrir plus vite car cela force votre corps à davantage stocker par la suite.

1/10
Hélène Demarly

Autres diaporamas

 
15 commentaires - Régime : 10 erreurs à ne surtout pas commettre
  • unireso -

    la meilleure recette pour maigrir c'est un séjour payant, dans un oasis saharien avec des marches interminables....corvée de bois.... de feux...tractage de luge sur les dunes pour touristes...avec retour à pieds à Paris = résultat garantis..à méditer .

  • boulou78 -

    on peut manger de tout mais pas deux fois.ensuite il faut se remuer.

  • olive72610 -

    Ces conseils sont tres bons , identiques à ceux donnés par mon medecin nutritionniste.J ai 61 ans et perdu 8 kg en 4 mois, mintenant 1,5 kg par mois en moins en mangeant bien, jamais mangé autant de fromage.objectif perdre 13 kg entre 6 et 8 mois pour atteindre le poid dans la norme par rapport a la taille.

    FOLICHON -

    c'est très bien, l'ennui c'est que vous allez reprendre vos kilos comme beaucoup d'autres et que votre visage aura vieilli de
    10 ans. Madame faites très attention au yoyo!!

  • jeanrode -

    Vivre sa vie sans s'occuper de tout ces donneurs de leçon, c'est du vent !! ces gens là vivent à vos crochets et vous marchez .............. bonne route !!!

  • ESOX -

    Le problème d'un régime est l'équation : privation égale compensation. Le mieux est le manger équilibré.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]