La cure détox de Mareva Galanter

Chargement en cours
 Mareva Galanter et les jus Good Organic Only.

Mareva Galanter et les jus Good Organic Only.

1/2
© DR, Good Organic Only
A lire aussi

Hélène Demarly

Les jus detox ont la cote et Mareva Galanter l'a bien compris. Devenue "biotiful" addict, elle lance avec son amie Valérie Espinasse, micro-nutritionniste reconnue, sa propre marque de jus 100% bio et 100% bons, mais aussi de vrais plats, pour les réfractaires des cures à boire. Et c'est en plein coeur du Marais, là où elle a ouvert il y a peu de temps sa boutique, que l'ancienne Miss France 1999 nous reçoit pour nous faire découvrir Good Organic Only.

Le belle explique avoir puisé l'idée dans ses origines polynésiennes : "Je viens de Tahiti, là où les jus de fruits font partie de la culture". Avec Good Organic Only, elle souhaiterait aider les gens à changer leurs habitudes alimentaires : "J'adorerais qu'ils prennent un jus à la place de leur café habituel du matin. C'est quand même un bienfait nutritionnel nettement supérieur !". Mais pour elle, "manger sain ne veut pas dire sans plaisir", car même si les petites bouteilles contiennent des actifs comme le kale, le gingembre, le fenouil ou encore des graines germées, Mareva Galanter a tenu à ce qu'elles soient conçues avec l'aide d'une mixologiste, pour des jus "sains, naturels et bons", qui font du bien mais que l'on prend aussi plaisir à déguster. Ils sont tous préparés à 100% avec des fruits et légumes bio provenants de producteurs français, et garantis sans additifs ni conservateurs.Healthy et gourmandAu total, ce sont quinze jus conçus pour se faire du bien, comme le Good Vibes (fenouil, pomme, céleri, poire), super mélange detox, le Green Farm (poire, concombre, roquette, romarin), pour les lendemains difficiles ou encore le préféré de Mareva, le High Five, aux fruits et gingembre. Ils peuvent se prendre en cure, de un, trois, cinq ou sept jours selon vos envies et vos besoins. Mais pas de panique, il ne s'agit pas d'un jeûne puisque les apports nutritionnels sont présents, mais bien d'un nettoyage de l'organisme en le reposant du processus de digestion. À la clé, une perte de poids bien entendu (même si elle n'est pas le premier effet escompté), mais surtout un regain d'énergie à la fin de la cure et une peau plus belle. Bien entendu, si la cure detox vous rebute, vous pouvez très bien consommer les jus à l'unité, juste parce que c'est bon !

Des jus mais pas que

Pour les réfractaires des cures detox basées uniquement sur les jus, celles qui ont besoin de mastiquer de vrais aliments, aucun problème, car l'ex-Miss a voulu "éviter le côté frustrant des cures de jus habituelles". Good Organic Only propose donc aussi salades, soupes, sandwichs, wraps et desserts, le tout bio, sans gluten et pour la plupart sans lactose pour éviter les intolérances. Vous pouvez également tester les "boosters", de petites bouteilles concentrées en énergie (aloe vera, radis noir, gingembre ou artichaut), à prendre pour être en forme toute la journée.

Les jus se commandent sur Internet sur www.goodorganiconly.com ou directement en boutique (où l'on trouve aussi les plats), 17 rue des Archives, Paris, ouvert tous les jours de 10 à 20h.

 
1 commentaire - La cure détox de Mareva Galanter
  • cipaldet -

    Une recette des Gambier pour détoxer la Mareva..
    3 estomacs de bernard l'hermite broyés avec du vrai monoî , du sucre de canne, le tout passé au pilon, reste à en boire le jus , et quelques heures après tout ira bien ..

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]