À chaque partie du corps, son exercice

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Comment avoir des bras fuselés, des cuisses fermes ou un ventre plat ? Déterminez quelle zone de votre corps vous souhaitez travailler et trouver l'exercice adéquat ! Remonter ses fesses, perdre ses poignées d'amour, affiner ses jambes, remonter ses seins... c'est possible avec ses dix exercices ciblés pour chaque partie du corps. À vous la silhouette de rêve !
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La planche pour des abdos en béton
La planche pour des abdos en béton

Pour obtenir un ventre plat, l'exercice numéro 1 est la planche. Appuyée sur les avant-bras, le corps bien droit et gainé, vous serrez les fesses et les abdos, en faisant attention à ne pas creuser le dos et à bien souffler. Tenez en position pendant 10 secondes et répétez quatre fois l'exercice. N'hésitez pas à augmenter la durée si cela devient trop facile (20, 30, 40, 50, 60 secondes...). En faisant la planche régulièrement, vous allez renforcer vos abdominaux en profondeur et raffermir votre ventre.

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Hélène Demarly
 
7 commentaires - À chaque partie du corps, son exercice
  • Carlys -

    Mais qu'elle corps,ah elle est pas mal.

  • goune -

    Toujours les mêmes articles à la cons, 2 mois avant les vacances d'été !!!!!!!!!!!!!!!

  • gymafette -

    oui je fais ça dans mes cours ( prof de fitness ) en Normandie
    toutefois attention aux crunchs car si on ne serre pas le périnée il y a une forte pression dans ce périnée , je ne le fait faire qu'a des personnes non débutantes ; bons exercices !!

  • prul103 -

    tout du dépend du régime alimentaire aussi et ces exercices doivent etre pratiqués tout au long de l'année c'est la régularité qui permet d'obtenir des résultats

  • Kinouche -

    Oui je fais bcp de sports , en salle .Mais pas sauter à la corde ! Ses exercices sont excellents ...Merci pour les photos ..

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