Cinq applications minceur à télécharger sur votre smartphone !

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Votre emploi du temps ne vous permet pas de pratiquer un sport à l'année pour entretenir votre ligne ? Faire un régime avec un coach ou une diététicienne s'avère impossible avec vos finances ? Sachez que vous pouvez vous entraîner seule ou construire votre régime personnalisé de façon indépendante en suivant vos progrès grâce à votre téléphone. Certaines applications mobiles que vous pouvez télécharger vous aideront à garder la ligne de manière efficace.
Fat Secret

Cette application mobile met à votre disposition un journal pour analyser quel type d'alimentation est la vôtre avant de commencer un rééquilibrage alimentaire. Elle enregistre les calories brûlées grâce à un journal d'exercice, et vos progrès vous sont communiqués sous la forme de tableau. Elle vous propose une ribambelle de recettes saines et des informations nutritionnelles sur les aliments par marque et par restaurant. Prix : gratuite.

iFitness

L'application mémorise 1700 exercices classés par muscle, le tout accompagné d'images vous permettant de décortiquer les mouvements à effectuer. Vous pourrez y trouver également des instructions pour les réaliser comme une vraie pro. Elle vous permet de suivre la progression de vos efforts en vous donnant le nombre de calories dépensées pendant l'exercice et vous pourrez également adapter les exercices en fonction des zones de votre corps que vous souhaitez faire travailler. Prix : 0,89 euros, version anglaise uniquement.

Runtastic

Agréable d'utilisation, Runtastic fait partie des applications de sport les plus complètes. Sur Androïd ou iOS mais aussi sur Blackberry, votre fréquence cardiaque est mesurée de façon fiable grâce à une ceinture cardio-fréquencemètre posée autour de votre poitrine. L'application mesure la durée d'entraînement, la distance parcourue, la vitesse, le nombre de calories perdues et le must... lance une musique motivante en cas de baisse de rythme. Grâce à la Wi-Fi vos proches peuvent savoir où vous en êtes de votre parcours en temps réel... Plutôt rassurant la nuit ! Prix : gratuite ou payante pour la version pro 4,99 euros.

Maigrir avec plaisir

Dans un autre genre, cette application développée par le psychologue Christian Boeldieu est un plus pour apprendre à mieux vous connaître. Elle vous apprend à observer en temps réel vos comportements alimentaires en fonction du stress, de votre activité physique, de votre humeur. Elle est faite pour vous si vous souhaitez rééduquer votre alimentation grâce à un assistant virtuel qui vous aide à adopter le bon aliment au bon moment. Elle permet de maigrir sans suivre de régime strict. Prix : 2,69 euros.

Weight Watchers

Si vous souhaitez vous lancer dans un rééquilibrage alimentaire, Weight Watchers bénéficie d'une grande renommée et vous aidera à mieux manger grâce à son application mobile intelligente. Vous y trouverez la composition calorique de 13 000 aliments pour mieux les choisir en fonction de vos goûts et du nombre de kilos à perdre. Chaque jour, vous bénéficiez d'un certain nombre de points à ne pas dépasser pour perdre du poids efficacement. L'application WW est alors indispensable pour compter vos points et découvrir plus de 1500 recettes délicieuses et basses calories. Très pratique à utiliser, un outil permettant de créer des listes de courses à partir de recettes légères vous sera aussi proposé. Prix : gratuite mais réservée aux abonnés du site.

 
0 commentaire - Cinq applications minceur à télécharger sur votre smartphone !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]