10 astuces pour décorer son chez soi sans percer les murs

  • info
  • photos
La première chose que l'on souhaite faire quand on a un chez soi, c'est d'en faire un petit nid douillet qui nous ressemble. Malheureusement, vous êtes locataire et vous ne préférez pas faire des trous dans les murs ? Pas de problème ! Afin de personnaliser votre décoration, il existe de nombreuses astuces pour les habiller à votre guise. La preuve par dix !
Chargement en cours
Une patère adhésive : l'alternative pour suspendre vos biens
Une patère adhésive : l'alternative pour suspendre vos biens

De nombreuses patères murales originales et design sont disponibles pour faciliter vos rangements. Afin de ne pas faire des trous dans vos murs, il existe des versions adhésives comme celles qui sont présentées ci-dessus. Vous pouvez ainsi déposer manteaux, écharpes ou bijoux.

1/10
Roxane Mansano
 
3 commentaires - 10 astuces pour décorer son chez soi sans percer les murs
  • avatar
    poil2plume -

    Le papier peint trompe-l'oeil, les autocollants et la bibliothèque ne sont pas des pochoirs. C'est franchement très mal fichu et cela ne traite pas à fond la technique du pochoir.
    J'ai découvert récemment un site formidable qui évoque avec compétence et humour toutes sortes d'idées de bricolage et de déco : http://astucito.com/15-astuces-de-decoration-sans-percer-les-murs/

    avatar
    NAIBIS -

    Je confirme, c'est frais c'est drôle et l'on passe aisément " d'un siècle à l'autre " !

  • avatar
    linux -

    Franchement on reste sur sa faim quand on est un peu bricoleur et quand on lit votre article pour vos astuces sans percer les murs. il existe plein d'autres possibilités dont vous ne parlez pas :ex les colles ni clous ni vis, les patères à fixation sur les portes,les patères ou les scotchs double face pour fixer des cadres etc etc parce que si pour décorer sa maison on ne sait pas qu'on peut poser du papier peint ou coller des choses dessus... . !

    avatar
    poil2plume -

    Tout à fait d'accord avec vous. Voici un site vraiment bien fichu et bien plus intéressant pour dénicher toutes sortes d'astuces :
    http://astucito.com/15-astuces-de-decoration-sans-percer-les-murs/

  • avatar
    Fifi13 -

    Pas bête l'idée des patères adhésives pour suspendre les bijoux, les multiples bracelets fantaisie qu'on accumule au fond des tiroirs et qu'on ne retrouve plus ...

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Pour ta rivière de diamants , je te conseillerais un autre endroits , faut pas faciliter la tâche des cambrioleurs non plus ....!!!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Rooo! endroit , sans S !!!!

    avatar
    NAIBIS -

    Le problème avec tout ce qui se colle avec les intempéries chaud froid humide ... tout se décolle. ça se produit souvent la nuit allez savoir pourquoi ! bim clash boum !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    NAIBIS , la nuit la température baisse considérablement , donc ce qui est autocollant se durcit et se rétracte , il n'y a plus la même adhésion et forcément , ça tombe ! De même que le bois d'une charpente ne craque que la nuit , lui aussi se rétracte sous l'effet du froid !

    avatar
    loulili -

    Bonsoir a tous !! souvent la nuit j'entends de drôles de craquements !!.......France me dit que c'est la charpente !!
    je ne sais pas ce que c'est comme bois... cette charpente !!...........mais quand sa craque.......ça sent pas bon !!...........
    j'vais faire v'nir un charpentier ............
    P'apiadesdoutes..........

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Api , il y a fort à parier que tu n'as pas compris de quelle charpente te parles ta France ... arrête les fé-cu-lents , les nuits de France redeviendront paisibles ...........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]