10 papiers peints qui nous inspirent

  • info
  • photos
Le papier peint surprend de plus en plus et s'impose aujourd'hui comme un élément de décoration à part entière. Fleuri, géométrique ou animal, en simple lé, découpé judicieusement ou sous forme de tableau, il apporte une touche à la fois classe et créative et donne un nouveau souffle à nos intérieurs. La preuve avec ces 10 papiers peints qui nous inspirent.
Chargement en cours
Une décoration tropicale moderne
Une décoration tropicale moderne

La tendance naturelle est de plus en plus en vogue. Le papier peint n'y échappe donc pas. Une chance car ce genre de motif s'accorde totalement dans un environnement à la fois classe et moderne. La preuve avec ce papier peint Yasuni, fruit du travail entre Studio Forget Me Not et MUES Design, où les ananas côtoient les plantes tropicales et autres colibris.

1/10
Fabien Gallet
 
9 commentaires - 10 papiers peints qui nous inspirent
  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    J'aime beaucoup les décors à base d'arbres, de feuilles et de branches, et de conifères. Donc, le papier-pin, quoi. ;-)

  • avatar
    gigi21 -

    je trouve tous ses papiers affreux quel gout ! on se croirait dans les annees 70

  • avatar
    rhododendron23 -

    j'ai connu l'époque de tous ces papiers peints(années 70) très chargés,très colorés.on s'en lasse très vite et les pièces paraissent plus petites
    comme je n'ai pas les moyens de faire retapisser souvent,je choisis des unis très doux et j'agrémente avec la décoration plus facile à modifier:rideaux,dessus de lit ,coussins,bibelot..

  • avatar
    patrick666 -

    il y a longtemps que je ne détériore plus mes murs avec cette merde là

  • avatar
    Feuillederiz -

    Oh quelle horreur, si les gens souhaitent déprimer rien de tel face à la connerie choisie pour tapisser vos baraques, je pense qu'au plus on fait des études au plus on devient con et c'est le cas de ces designers, au fous au fous

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]