Kann Design ouvre sa deuxième boutique parisienne

Kann Design ouvre sa deuxième boutique parisienne©DR
A lire aussi

Purepeople

Après avoir ouvert une boutique dans le Xème arrondissement de Paris, Kann Design, fabricant et éditeur de mobilier, s'installe dans le quartier des Batignolles, avec un second showroom. Le quartier n'a pas été choisi par hasard, puisque selon Houssam Kanaaan, fondateur de la marque, c'est un lieu idéal pour débuter une nouvelle aventure.

Située au 8 rue des Moines, cette nouvelle boutique propose un cadre très lumineux, notamment grâce à une très large vitrine. S'ajoute à cela une ambiance authentique et très parisienne, notamment par le fait que son sol et ses murs sont recouverts de paquet.

Spécialiste des meubles à l'esprit 50's, Kann Design offre depuis 50 ans un savoir-faire indéniable au service de produits de qualité. Tables basses aux formes arrondies, fauteuils aux matières douces, canapé aux pieds coniques... Il y a de quoi ravir les fans des années 1950 en quête d'une très jolie déco vintage.

Si vous cherchez des meubles élégants, de qualité, modulables et à prix abordables, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 
0 commentaire - Kann Design ouvre sa deuxième boutique parisienne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]