La Compagnie Française de l'Orient et de la Chine présente ses nouveautés 2015

La Compagnie Française de l'Orient et de la Chine présente ses nouveautés 2015©DR, Compagnie Française de l'Orient et de la Chine
A lire aussi

Purepeople

La Compagnie Française de l'Orient et de la Chine nous fait déjà rêver de printemps avec ses nouveautés déco pour la saison prochaine. Le mot d'ordre de cette gamme 2015 ? La couleur, et pas qu'un peu ! Inspirés du festival indien Holi, ces objets déco affichent un savant mélange entre le chic parisien et le savoir-faire asiatique.

Lors de cette fête ultra festive, les participants s'enduisent de poudres de toutes les couleurs qu'ils dispersent dans les rues afin de manifester leur joie et leur amitié envers les autres.

C'est à partir de cette explosion de couleurs que la marque a définit son leitmotiv du printemps prochain, où l'art de la table est mis en lumière à travers plusieurs collections. Ainsi, les sets de table se parent d'un jaune pétillant, les bougeoirs affichent un rouge sanguin tandis que les assiettes se couvrent d'un bleu canard.

Notre objet coup de cœur ? La mythique assiette Ombrelle de la Compagnie Française de l'Orient et de la Chine qui affiche un nouveau design : des tonalités douces, ponctuées de rouge et inspirées des ombrelles japonaises traditionnelles.

 
0 commentaire - La Compagnie Française de l'Orient et de la Chine présente ses nouveautés 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]