Meridiani présente ses collections outdoor chics et épurées

Meridiani présente ses collections outdoor chics et épurées
A lire aussi

Purepeople

Malgré la morosité de l'hiver, on pense déjà au printemps et notamment aux nouveaux meubles que l'on mettra dans notre jardin, afin de profiter du beau temps, que l'on attend avec impatience ! Et pour cela, Meridiani a pensé à vous, avec ses deux nouvelles collections outdoor très élégantes, à l'image de la marque italienne de déco haut de gamme.

Meridiani ravit donc les amoureuses de la décoration puisque pour le printemps 2015, elle ne sort pas une, mais deux collections outdoor, toutes deux imaginées par des designers de talent.

La collection Cloud, pensée par Andrea Parisio, se distingue par un design minimaliste et des meubles aux lignes pures. Elle met l'accent sur le confort avec des canapés, fauteuils et lits de repos confortables aux nuances de blanc et de gris. Une douceur apaisante se dégage de ce mobilier qui peut aussi bien s'intégrer dans un intérieur.

Quant à la collection Square, imaginée par Livia Pansera, elle met en l'honneur le teck de qualité supérieure issu de forêts durables. Ce bois, d'une résistance inouïe, est un matériau idéal pour des meubles d'extérieur. Alliés au blanc des coussins, ces meubles respirent la pureté pour un magnifique jardin de printemps.

Ces nouveautés seront à découvrir dans la boutique de la marque au 278 boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.

 
0 commentaire - Meridiani présente ses collections outdoor chics et épurées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]