Salon Maison&Objet : les tendances déco de la rentrée !

Salon Maison&Objet : les tendances déco de la rentrée !©DR
A lire aussi

Purepeople

Le salon Maison&Objet, c'est l'événement incontournable de la rentrée en matière de décoration. Après le thème "Énergies" de 2013, c'est cette fois le partage qui est à l'honneur. C'est donc en lien avec cette thématique que les trois grands noms du salon, Elizabeth Leriche, Vincent Grégoire et François Bernard ont travaillé pour proposer des parcours d'inspiration autour de trois différents aspects du partage.

Ces trois regards portés sur "les nouveaux usages et valeurs qui reconfigurent les manières de vivre ensemble, d'échanger les informations, les biens, les services et les expériences" résonnent avec la volonté des organisateurs du salon de fédérer visiteurs et exposants en une communauté internationale, reliée tout au long de l'année par les salons Maison&Objet à Paris, Singapour et Miami Beach, sur les réseaux sociaux et par les services spécifiques proposés aux membres du Club.

Mais aux yeux des organisateurs, le partage, c'est aussi dépasser les frontières du registre commercial, en proposant au coeur du salon des espaces d'expositions, de conférences et de rencontres, qui permettent à ses visiteurs de rester connectés à l'avant-garde de la création.

Salon Maison&Objet, du 5 au 9 septembre au Parc des Expositions à Villepinte (93)

 
0 commentaire - Salon Maison&Objet : les tendances déco de la rentrée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]