Salon Maison & Objet : six talents mexicains à découvrir !

Salon Maison & Objet : six talents mexicains à découvrir !©DR
A lire aussi

Purepeople

Prévue à Paris en janvier 2015, la 20e édition du salon Maison & Objet sera l'occasion de célébrer l'anniversaire de cet événement inspirant, mais pas seulement ! À l'occasion de cette 20e édition, six talents mexicains sont mis à l'honneur : en compétition, ces designers émergents concourent pour remporter un espace gratuit au salon Maison & Objet Americas qui se tiendra à Miami du 12 au 15 mai 2015.

La céramiste Perla Valtierra collabore avec le duo FOAM composé par les designers Omar Ramos et Alejandro Grande : tous les trois proposent une installation autour de leurs valeurs communes (utilisation de matériaux locaux notamment). Face à eux, de jeunes designers regroupés dans la Cooperativa Panorámica, Christian Vivanco qui s'inspire de la culture japonaise et de l'histoire mexicaine pour imaginer des objets, l'atelier Paul Roco spécialisé dans le travail du bois, David Pompa Alarcón qui réinvente l'artisanat mexicain, et Liliana Ovalle dont les pièces sont plébiscitées par des musées.

Tous ces designers mexicains sont à retrouver dans l'espace Talents à la Carte du salon parisien Maison & Objet. Rendez-vous du 23 au 27 janvier 2015, ou dès maintenant sur la page Facebook de l'événement !

 
0 commentaire - Salon Maison & Objet : six talents mexicains à découvrir !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]