10 accessoires pour illuminer votre décoration de fête

  • info
  • photos
Comment illuminer votre déco du réveillon ? Guirlandes, boules de Noël, étoiles, bougies, photophores et vaisselle dorée ou pailletée, voici dix idées d'inspirations brillantes pour illuminer vos moments de fête.
Chargement en cours
Une guirlande comme centre de table
Une guirlande comme centre de table

Pour une table de réveillon moderne et bien éclairée, osez les petites guirlandes à disposer tout autour de la table comme chez Maisons du Monde. Ajoutez-y quelques éléments de décoration cuivrée : verres à pied, plateau, grosses boules, bougies... Et voilà une déco hautement festive et lumineuse ! Pour une ambiance encore plus magique, préférez les guirlande aux motifs étoilés.

1/10
Hélène Demarly

Autres diaporamas

 
4 commentaires - 10 accessoires pour illuminer votre décoration de fête
  • Bunnland -

    Des verres en plastique,des assiettes en carton,une nappe en papier,le tout roulé en boule à la fin du repas et Hop ! pas de vaisselle...le pied !
    Mais je l'ai peut-être déjà dit ! Alzheimer me guette ! Hi ! Hi ! Hi !

  • BILAME -

    Pas besoin....Ma vie est illuminée par un tas de conneries journalieres .......télé. .lois. discours débiles. Etc....etc.........Ça brille je vous dis

  • franc9114 -

    Faire une belle table va devenir une sorte de compensation , puisque tout ce que nous mettons dans les assiettes n'est que de la merde ...! Saumon bourré de pesticide , foie gras qui n'en est plus , et vu ce qui est rejetté dans la mer , me fait peur pour les huitres ..! Mais bien sur , je ne parle la que du repas des sans dents ..au dessus , on a le choix et les moyens.

  • Fifi13 -

    Mais qu'elle donne envie de s'asseoir cette table ! J'ai fait un peu la même à Noël, avec une nappe blanche en plus, et beaucoup moins de "merdouilles" dessus. Tout était dans les tons blancs et argentés, c'était superbe, et je refais pareil le 31 (je n'ai pas les mêmes personnes...). Bon je sais, vous vous en tamponnez un peu le coquillard, mais j'avais envie de le publier ....
    Bises à ceux que j'aime, ils se reconnaîtront...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]