Jungle et tropiques : la tendance déco du printemps !

  • info
  • photos
Flamants roses, ananas, cactus, toucans, fleurs exotiques et palmiers : voilà le secret d'une déco 100 % jungle ! Comment l'adopter pour un intérieur coloré à l'ambiance tropicale ? Réponse avec dix idées d'inspiration pour s'offrir une déco qui sent bon l'été ! De la chambre à la salle de bain, à vous la déco vitaminée qui invite au voyage.
Chargement en cours
Une chambre colorée et exotique
Une chambre colorée et exotique

Fauteuil Emmanuelle et tête de lit en rotin, dont on a joliment peinturluré en jaune quelques coins, gros palmier, perroquet en plastique, et surtout parure de lit de chez Essix Home aux couleurs vives et aux motifs imitant des feuilles de palmier... Voici la déco parfaite pour se croire dans un cabanon au bord d'une plage de sable blanc aux Caraïbes et s'endormir bercé par le bruit des vagues !

1/10
Hélène Demarly
 
1 commentaire - Jungle et tropiques : la tendance déco du printemps !
  • bigeard -

    merci de poser la question ,je pense qu'il s'agit d'une réponse qui reste dans le domaine des idées ,des moyens pécuniaires ,etc .
    cela va dépendre de la saison ,ceci étant écrit voilà ma réponse il faut de la couleur dégradé ,pas trop chargé ,avec des plantes fleurs qui résistent à la chaleur ,au soleil . tenir compte des saisons (si elles existent encore) ,il faut être à l'écoute des plantes et ceux qui son là . arrosage : très difficile :il faut respirer la plante ,après utiliser la dose adéquat pour la ou les futurs fleurs .
    penser à l'après ,avant le transfert . Ils faut savoir que l'origine de la plante est importante ,une fois cette analyse effectuée il reste l'analyse bio.
    ne tombons pas dans l’extrême

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]