Noël : l'esprit de fête s'empare de notre intérieur et de notre extérieur !

  • info
  • photos
Les fêtes de Noël approchent à grands pas et quoi de plus agréable que de commencer à décorer sa maison pour se mettre dans l'ambiance ? Pour apporter de la douceur et un peu de magie, on mise sur les accessoires comme les guirlandes, les bougies, lampions et autres couronnes de l'Avent. Traditionnelles, féeriques et dans la tendance, découvrez nos dix idées de décoration pour les fêtes !
Chargement en cours

Pour se mettre dans l'ambiance de Noël, rien de mieux que les bougies ! On en choisit aux parfums d'hiver, qui sentent bon la cannelle, le spéculoos, le pain d'épices ou le sapin. Accessoires indispensables des fêtes de fin d'année, elles permettent de créer une ambiance intimiste et feutrée en diffusant une lumière douce. On peut les choisir comme ici, de formes et de couleurs différentes (photophores, gros bougeoirs, petites bougies chauffe-plat) pour créer un esprit de fête à moindre frais.

1/10
Hélène Demarly

Autres diaporamas

 
5 commentaires - Noël : l'esprit de fête s'empare de notre intérieur et de notre extérieur !
  • catsi -

    je suis athée ,respectueuse des différentes religions l'esprit de noël s'empare de moi sans aucun problème avec bonheur j'étais en Algérie au moment de la fête de l'ait j'ai participé avec bonheur a la fête dans la famille algérienne où j'étais accueillie et je n'ai l'intention de dire M à personne hormis peut être aux assassins et intolérants de tout poil!

  • soukahras -

    Noel est une fête chrétienne !!! C'est la naissance du Christ ! Vous nous volez notre fête , mais pas nos âmes !!!!

  • joly57 -

    douce France, cher pays de mon enfance, Merci AUX CHANTEURS

  • joly57 -

    et je suis fier d'être chrétien, français qui aime Noêl et qui dit m.....à ceux qui nous détestent

  • optevozien -

    On fera la fête intérieur et extérieur on ira au concert au restaurant a la terrasse des cafés n'en déplaise a tout ceux qui voudraient que l'on change de vie on l'aime notre façon de vivre et on défendra notre liberté de s'amuser jusqu'au bout.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]