Quelle ceinture abdominale choisir ?

  • info
  • photos
Pour celles qui n'aiment pas les salles de sport traditionnelles et avouent une certaine paresse en ce qui concerne la pratique d'une activité sportive, les appareils de musculation à domicile viennent à la rescousse. Et dans le domaine, le plus facile et pratique, c'est la ceinture abdominale. Permettant de développer nos abdos sans même nous en rendre compte, elles sont idéales pour se muscler tout en vacant à d'autres occupations. Mais laquelle choisir ? Voici cinq modèles pour faire votre choix.
Chargement en cours

Dans le domaine des ceintures de musculation abdominales, Slendertone s'impose comme la marque de référence. Elle conçoit des modèles efficaces, à l'image de cette ceinture mixte qui offre un entraînement complet et tout aussi performant qu'en salle. En effet, grâce à ses sept programmes avec 99 niveaux d'intensité, elle sollicite l'ensemble des abdominaux. Et pour optimiser les performances musculaires, l'appareil intègre une phase d'échauffement et de récupération. Les résultats après huit semaines ? Une réduction moyenne du tour de taille de 3,5 cm, une augmentation de la résistance + 72 % et de la force abdominale + 49 %. - Ceinture Flex unisex de Slendertone (99,90 euros)

1/5
Purepeople
 
3 commentaires - Quelle ceinture abdominale choisir ?
  • avatar
    Lepillandre -

    Je peux en connaissance de cause sur 35 ans d'expérience d'une rigueur anatomo-clinique et anatomopathologique affirmer que cette publicité concernant des ceintures abdominales soitdisant efficaces en matière de tonofication musculaire est une escroquerie parfaite ! Par contre et ce que disent avec forces convictions depuis un siècle et parce qu'on leur appris ça de génération en génération ,les ..;chirurgiens ,généralistes ,rhumatologues ,et surtout les kimésithérapeutes ,le port d'une ceinture de soutien abdominale par définition ..souple non seulement de crée pas d'atrophie de la sangle abdominale pais permet un maintien de la musculature abdominale donc un meilleur appui des muscles dorsaux et permet de porter bien mieux sans danger (type hernie discale voire inguinale ). Evidement des malades obèses ,souvent femmes multi parturientes avec relâchement musculaire total avec hernie ombilicale et de la ligne blanche ne risquent plus ...une atrophie musculaire ,c'est trop tard mais peuvent elles aussi bénéficier d'une SC L de contention adaptée à leur taille ; seule véritable mauvaise adaptabilité :les porteurs de ...colopathies sévères avec aérocolie douloureuse ;

  • avatar
    superpapy -

    Pipeau!!ça aide effectivement a ne pas perdre totalement ses abdominaux , mais de là a les développer il y a un monde !!
    ça fait des années que j'en utilise une et je n'ai pas perdu le moindre cm en tour de taille.

  • avatar
    counoel -

    du film plastique alimentaire ou une chambre a air MICHELIN fera le meme effet

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]