Tour du monde des décorations de fête

  • info
  • photos
Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, la décoration prend ses quartiers quelques semaines avant les fêtes de fin d'année. À l'approche de Noël et du Nouvel An, sapins, guirlandes lumineuses et autres pièces décoratives sont de mises. Une excellente occasion de faire un tour du monde des décorations de fête et qui sait, de trouver l'inspiration de dernière minute.
Chargement en cours
Fêter Noël dans un style cottage moderne
Fêter Noël dans un style cottage moderne

Plaid en fausse fourrure, rideaux et coussins aux couleurs de Noël : le style cottage, tel que le propose Laura Ashley, fait de plus en plus d'adeptes à l'heure des fêtes de fin d'année. Le tout agrémenté d'un sapin décoré avec goût et de bougies apportant une douce ambiance tamisée et vous voilà plongée dans un salon typiquement anglais !

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
3 commentaires - Tour du monde des décorations de fête
  • miroudgi -

    Venez faire un tour a montpellier nul archi nul aucun effort même chez les commerçants qui ne font aucun effort! A part les "hivernales",car il ne faut pas dire marché de Noël, c est un gros mot!!

  • Mouton2Panu -

    Merci pour vos écrits qui reflètent bien l'esprit de Noel ..!!
    Je reviens d'un pays ou ils sont complètement " cintrés " au point de vue " achats "pour cette fête et encore plus pour " thanksgiving " ( plus important ) qui était le jour de mon retour ..!!
    Pour revenir a ma famille ( les moutons ) certains ont quitté la bergerie depuis bien longtemps et d'autres récemment ...!!
    Mais a chaque Noel ..!! tout autour du Sapin , il y a des photos ou objets qui nous rappellent qu'ils sont parmi nous ...snif..snif..
    Tant qu'il n'y aura pas ma photo autour de cet arbre, le petit enfant restera émerveillé par cette nuit....!!
    Le seul bémol......y faut se farcir le corse .....et les gosses en redemandent.....!!

  • Fifi13 -

    Bonjour à vous toutes et tous !
    Il n'y a pas grand monde ici, vous devez être encore sur des pages de bouffe... j'irai voir tout à l'heure....
    En attendant je voulais dire à ma Nono que oui CEMOI la spécialiste de l'accrochage des boules !
    Félicitations à Api pour ce merveilleux sapin, c'est vrai que j'aurais bien aimé le voir.... Je le rassure, je suis restée très gamine dans ma tête aussi, j'ai fait un très bel arbre (plus modeste en taille 1,80m) magnifique, à dominante blanche et effet givré, avec guirlande lumineuse blanc froid, des boules (évidemment) blanches, grises, etc. une pure merveille. Et je n'ai pas encore de petits enfants... Ce n'est que pour MOA ! (et mon fils quand il vient avec sa chérie) et je n'ai pas honte. Voilà, je vous ai tout raconté....
    Musu, bisous, poutounets.

    Fifi13 -

    Coucou Miss,
    Pas couillon l'huile essentielle de pin sur les sapins en plastique, je vais suivre ton conseil.
    Normal que le blanc des sapins jaunissent avec l'âge. Celui que j'ai est neuf, en fait il est vert mais toutes ses branches sont "enduites" de fausse neige, c'est vraiment superbe et un effet naturel époustouflant. Je le conserverai entouré bien hermétiquement dans des draps pour essayer de le garder blanc quelques années.
    La déco traditionnelle rouge, blanche et verte est pas mal aussi. En fait il y a tellement de jolies choses et l'embarras du choix !
    Musu

    loulili -

    MOI........j'aimerais bien faire un sapin avec Fifi !! ........a la place des boules.....on le décorerait de toutes les bouteilles de YOP......qu'elle a consommée ces derniers mois !!.......P'apimoustachesssssssssssssss !!........le YOP ??......CEMOI !!!!!!!!

    Fifi13 -

    Mon Api, s'il fallait accrocher tous les Yop vides, l'arbre ne rentrerait plus dans la maison.... Bises...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]