Ajouter des accessoires

Ajouter des accessoires©Getty Images Entertainment

Une fois le lieu et la coiffeuse choisis, le plus gros du travail est réalisé. Mais pour vous faciliter le quotidien, ne faites pas l'impasse sur les accessoires. Ils vous aideront à vous organiser afin de trouver ce dont vous avez besoin à portée de main.

L'idéal est de posséder deux miroirs, un grand où vous aurez une vue d'ensemble et un second grossissant qui se placera juste devant vous. Ce dernier est en effet parfait pour réaliser un make-up minutieux. Pour remplir vos tiroirs et les agencer de façon claire, munissez-vous de rangements à maquillage en PVC. Ils sont très pratiques et vous pourrez ainsi ranger flacons, crayons et mascaras dans ces petits compartiments. Optez également pour des pots à pinceaux et des boites à bijoux.

Pour décorer l'ensemble, n'hésitez pas à ajouter des fleurs, des bougies, des photophores... Ces éléments apporteront une bonne dose de féminité et de charme. Enfin, un tapis placé tout au long de votre coin beauté permettra de visualiser clairement l'espace et ainsi de le délimiter par rapport au reste de la pièce.

 
0 commentaire - Ajouter des accessoires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]