Bien choisir l'emplacement

Bien choisir l'emplacement©Getty Images Entertainment

Pour aménager efficacement un coin beauté dans votre chambre à coucher, repérez d'abord quel est l'endroit idéal : un endroit où vous avez la place d'installer du mobilier et des accessoires mais également de circuler.

Si vous décidez d'utiliser cet espace pour vous maquiller, il est prépondérant de le placer près d'une fenêtre. Ainsi, vous aurez toute la lumière naturelle disponible pour réaliser des mises en beauté. Effectivement, l'objectif ici est que cela soit le plus utile et le plus pratique pour vous.

S'il vous est malheureusement impossible de privilégier un endroit lumineux, sachez que tout n'est pas perdu puisqu'il existe à présent des jeux de lumières artificielles bien conçus. Ils vous aideront sans aucun doute à éclairer votre lieu. Optez donc pour des petits luminaires que vous disposerez de façon à ce que la lumière se reflète au niveau de votre visage et au-dessus de votre tête. Appelées lumière du jour, ces ampoules sont idéales pour recréer la lumière du jour. Elles ont pour but de restituer une qualité et un contraste des couleurs similaires à une journée ensoleillée. Ainsi, l'éclairage est plus net et permet d'effectuer des tâches précises sans avoir mal aux yeux.

 
0 commentaire - Bien choisir l'emplacement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]