Choisir l'électroménager adapté

Choisir l'électroménager adapté©Fotolia

Dans le cas où vous achetez votre cuisine auprès d'un professionnel, il est possible qu'il vous fasse accéder aux tarifs professionnels dont il bénéficie sur l'électroménager. Si vous vous rendez directement dans un magasin d'électroménager, n'hésitez pas à négocier le prix global si vous faites un achat groupé de plusieurs appareils.

Selon le style que vous souhaitez insuffler à votre pièce, l'apparence de vos appareils sera à étudier : une finition aluminium sera parfaite pour un réfrigérateur placé dans une cuisine contemporaine aux meubles recouverts d'inox, alors que des plaques quasi-invisibles trouveront aisément leur place dans une cuisine ultra moderne. Pour le four par exemple, sachez qu'il est préférable que celui-ci soit positionné de préférence à hauteur des yeux pour faciliter les mouvements et surveiller au mieux la cuisson.

Concernant la consommation de ces appareils, reportez-vous aux fiches descriptives, qui sont de bons indicateurs en la matière. Aidez-vous le cas échéant de comparateurs édités par les enseignes ou les associations de consommateurs.

 
0 commentaire - Choisir l'électroménager adapté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]