Créer une coiffeuse vous-même

Créer une coiffeuse vous-même©Fotolia

Si vous avez un petit budget dédié à ce projet, sachez qu'il est tout à fait possible de vous créer un coin beauté vous-même. La Toile regorge en effet d'une multitude de tutoriels qui vous expliqueront comment réaliser une coiffeuse par vos propres moyens. Cela peut être une bonne solution si vous êtes quelque peu manuelle. Le mobilier type coiffeuse peut s'avérer assez cher dans certains cas. En réalisant votre propre coiffeuse, vous obtiendrez un rendu unique et à votre image.

Par exemple, vous pouvez utiliser une commode basique possédant quelques tiroirs afin de vous créer un plan de travail pour y déposer vos objets et vous servir ensuite des tiroirs pour ranger bijoux et pinceaux. Ajoutez ensuite un grand miroir et le tour est joué ! Si vous possédez déjà un bureau, vous pouvez également vous en servir pour aménager un coin coiffeuse. Il vous suffit simplement d'y intégrer des tiroirs s'il n'en contient pas déjà et d'y ajouter quelques étagères. Adoptez des tons colorés et appliquez des stickers pour féminiser l'ensemble.

En plus d'être tendance, relooker vos meubles peut être ici très pratique. Vous pouvez choisir la peinture et le style que vous souhaitez afin d'obtenir un mobilier 100% personnalisé.

 
0 commentaire - Créer une coiffeuse vous-même
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]