Des rangements ingénieux !

Des rangements ingénieux !©DR, Lasa Idea

Produits de beauté et de coiffure, serviettes de bain, trousse à pharmacie... Il y en a des choses à ranger dans la salle d'eau ! Plutôt que d'opter pour des placards géants qui écrasent l'espace, pensez à multipliez les sources différentes : accrochez des étagères en hauteur sur lesquelles vous disposerez des boîtes et placez un meuble suspendu sous la vasque. Ce dernier devra posséder des tiroirs bien compartimentés ou une porte coulissante pour ne pas perdre de place avec des portes battantes. Autre alternative ? Une colonne légère et verticale sera pratique pour ranger les différents flacons.

Le grand miroir au dessus du lavabo peut aussi se transformer ingénieusement en point rangement. Ainsi, certains pivotent et, derrière, on trouve de petits casiers astucieux. Pensez en outre à miser sur un radiateur mural, qui servira aussi de porte-serviette.

Le dernier point à prendre en compte demeure le rangement des produits d'entretien et des médicaments. Si vous avez des enfants, il est impératif que ces produits soient placés en hauteur ou dans des compartiments fermés à clé !

 
0 commentaire - Des rangements ingénieux !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]