La coiffeuse, comment la choisir ?

La coiffeuse, comment la choisir ?©Fotolia

Créer un espace beauté dans sa chambre peut également être un bon compromis si on ne dispose pas de la place nécessaire dans la salle de bain pour ranger produits et maquillage. La coiffeuse que vous choisirez dépend donc de vos besoins et de vos goûts.

Equipée d'une commode avec un miroir et d'une chaise pour être confortable, la coiffeuse peut adopter tous les styles. Elle peut se faire rétro ou au contraire moderne. À l'esprit chic, romantique ou design, elle s'adapte à toutes les décorations. Pour faire le bon choix, il suffit de connaitre ses besoins afin de les satisfaire le plus simplement possible. Vous pouvez opter pour des rangements muraux en choisissant des étagères ou des rangements intégrés au meuble, sous forme de tiroirs par exemple. L'idée est de libérer de l'espace au sol pour ne pas surcharger une petite pièce par exemple. Privilégiez des rangements optimisés pour votre lieu.

Si vous avez la place disponible, n'hésitez pas à ajouter des petits rangements sur le côté de la coiffeuse afin d'y ranger bijoux, maquillage et autres accessoires. Accordez également de l'attention à ce que vous sélectionnerez pour vous asseoir. Il vous faut être confortable et positionnée assez près de la coiffeuse. Pour cela, à vous de voir si vous souhaitez miser sur un tabouret vintage ou sur une chaise contemporaine.

 
0 commentaire - La coiffeuse, comment la choisir ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]