La décoration : incontournable pour se sentir comme à la maison

La décoration : incontournable pour se sentir comme à la maison©Fotolia

Votre salon prendra vie une fois que toute la décoration sera installée. Jouez donc avec les accessoires déco. En fonction de l'univers que vous allez mettre en place, multipliez les coussins, les vases, les objets, les cadres... Vous avez envie d'une déco à l'inspiration scandinave ? Optez pour des murs blancs, des objets pastel ou à motifs graphiques et du mobilier au bois clair... Vous êtes plutôt amateur de nature ? À vous les motifs fleuris, les meubles en bambou et les matériaux naturels.

Pour dynamiser la pièce, nul doute que vous serez convaincu par la couleur. Adoptez-la par touches sur un tapis, un rideau ou même sur un pan de mur. C'est le moment d'oser et de rafraîchir votre intérieur.

Les plantes et fleurs sont également essentielles pour afficher un salon tendance. Elles apporteront une touche de gaîté à la pièce et peuvent être renouvelées autant de fois que nécessaire. Jetez votre dévolu sur des pots colorés ou des pots suspendus qui redonneront le charme qui manquait à votre salon. Les motifs, les couleurs, les différents bois, peintures ou tapisseries... Vous avez définitivement l'embarras du choix pour imaginer un intérieur qui vous ressemble.

 
0 commentaire - La décoration : incontournable pour se sentir comme à la maison
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]