Toutes les clés pour aménager une buanderie pratique et design

Toutes les clés pour aménager une buanderie pratique et design©Fotolia

Lieu des tâches ménagères par excellence, la buanderie doit être aménagée avec pragmatisme pour rendre cet espace fonctionnel, agréable, et même tendance !

Même s'il s'agit d'une pièce où l'on n'a pas forcément envie de passer ses journées, la buanderie nécessite rigueur et organisation pour faciliter les tâches que nous devons y accomplir ! C'est un espace à ne pas négliger dans une maison, et il convient d'imaginer à l'avance le lieu qu'elle pourrait occuper, pour désencombrer la salle de bain ou la cuisine d'électroménager trop volumineux.

Tout d'abord, pensez pratique avec les rangements. Multipliez les étagères, bacs et autres meubles encastrables. Pensez tout de même à laisser suffisamment d'espace pour le repassage. Il convient également de faire le tour des fournisseurs pour repérer la bonne machine à laver, qui convient à votre mode de vie. Enfin, ne négligez pas la touche finale : la déco ! Autant se sentir bien, y faire entrer la lumière et choisir des matériaux et revêtements qui vous plaisent. Suivez le guide !

 
0 commentaire - Toutes les clés pour aménager une buanderie pratique et design
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]