Une pièce multifonction à votre image

Une pièce multifonction à votre image©Fotolia

Une fois les formalités effectuées, reste encore à affecter une fonction à cette pièce providentielle ! Si vous rêvez de calme et d'espace, les combles se transforment très bien en suite parentale. Le lit se calant en soupente, à vous les couchers du soleil et l'observation nocturne des étoiles... Le réseau d'évacuation des eaux peut aussi être installé à cet étage, moyennant des coûts de travaux plus élevés. Ainsi, une salle de bain est bien évidemment envisageable sous les combles.

Puisque tout est possible, c'est aussi le moment de concrétiser une envie de dressing, ou de révéler votre âme d'artiste en installant votre atelier sous les toits.

Vous pouvez également imaginer une chambre d'amis indépendante, ou gâter vos enfants avec une salle de jeux qui vous permettra aussi de profiter plus sereinement des espaces inférieurs. Ainsi, nous vous suggérons de la délimiter en trois espaces : tout d'abord l'espace jeu où tout est permis, ensuite un coin lecture, plus paisible avec des coussins et une bibliothèque, et enfin l'espace vidéo, avec écran et canapé.

 
0 commentaire - Une pièce multifonction à votre image
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]