Véritable pièce à vivre

Véritable pièce à vivre©Fotolia

Le jardin d'hiver, qu'il soit déjà intégré au bâti de la maison de vos rêves ou que vous l'installiez ultérieurement, même en appartement, offre le double avantage de préserver vos plantes du gel et celui de vous offrir un espace à vivre des plus agréables. Il est le lieu privilégié de votre maison.

Il peut-être aménagé d'un divan moelleux pour y trouver détente et plaisir des yeux, seul pour lire ou écouter de la musique, ou encore pour se ressourcer au contact des plantes et arbustes que vous aurez choisis et que vous aurez le plaisir de voir grandir au fil des mois. Entre amis ou en famille autour d'une table et d'un repas convivial, vous pourrez vous faire ce cadeau sans empiéter sur la surface habitable de votre maison. Vous pourrez y goûter avec vos enfants ou petits-enfants le week-end et les vacances.

Véritable jardin d'intérieur, il vous apportera les avantages du dehors sans l'inconvénient du froid et des insectes. Vous pourrez profiter du spectacle du dehors au travers des baies vitrées et du toit : couchers de soleil et nuits étoilées, enroulée dans votre plaid. Décidément, le jardin d'hiver permet de vivre, quand on le souhaite, à la belle étoile.

 
0 commentaire - Véritable pièce à vivre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]