loisirs

Ventes privilèges

Adriana Karembeu, ses projets : la télévision... et un bébé ?

Adriana Karembeu, ses projets : la télévision... et un bébé ? 27/11/2012


Révélée grâce au mannequinat qui l'a "libérée", Adriana Karembeu est en passe de réussir sa reconversion en animatrice de télévision. Après avoir présenté Les Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain sur France 2, elle sera jurée du concours Miss France 2013 sur TF1 et coach conjugal dans l'émission Pour Le Meilleur et Pour Le Pire sur M6.

"J'ai de la chance que l'on pense à moi pour de bonnes émissions. Je participe à des émissions qui me plaisent, que j'aurais aimé regarder en tant que téléspectatrice. Être à la télévision à tout prix ne m'intéresse pas," se réjouit Adriana Karembeu dans les pages du magazine Télé 2 Semaines.

En plus des émissions de télévision qu'elle anime, Adriana Karembeu possède la société de cosmétiques AKD, qui gère pas moins de sept spas dans des hôtels de luxe, et sera pour M6 la commentatrice sportive du Rallye des Gazelles en 2013. Et après ? "J'aimerais bien souffler un peu car, depuis le mois d'août, j'ai l'impression de courir un marathon," avoue Adriana Karembeu, qui pourrait profiter de cette pause pour faire un bébé ! "C'est vrai qu'il faudrait que je me lance ! J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 41 ans et c'est maintenant ou jamais."

Purepeople - Copyright : Abaca réagir

news précédente news suivante

 

les réactions à l'article archivé

voir mon journal de réactions aide
haut de page

nos services

publicité
Ce qui fait fondre les hommes

forums

people Marthe Mercadier la cigale

posté le 18 mars à 17:25:44 On peut la plaindre vu son âge, mais pas trop quand même!!! La dame avoue avoir je cite "gagné beaucoup d'argent" et "tout dépensé". La cigale pleure maintenant...

people A. PULVAR contre B. LAHOURI !

posté le 04 avril à 11:47:02 Quand une journaliste B. LAHOURI écrit sur l'intimité d'une autre journaliste A. PULVAR . De quoi se mêle-t-elle, la journalitste B. LAHOURI ?  Un livre que ma cousine...

people Internet, est un bon réseau social

posté le 09 mars à 15:57:48 Dujardin et les autres ont tort d'en dire du mal et de le mépriser à travers les médias. Ils appartiennent à un autre siècle, celui du passé.