loisirs

Ventes privilèges

Jean-Marc Généreux : sa fille handicapée est sa force

Jean-Marc Généreux : sa fille handicapée est sa force 26/10/2012


Alors que la troisième saison de Danse Avec les Stars bat son plein sur TF1, Jean-Marc Généreux, qui officie depuis le début en tant que juré de l'émission, a accordé une émouvante interview au magazine Télé 7 Jours à paraître le 29 octobre 2012.

Le chorégraphe et danseur québécois, réputé pour son énergie débordante, y parle de sa fille Francesca, 13 ans, lourdement handicapée : "Elle souffre du syndrome de Rett (un grave trouble génétique du développement nerveux touchant principalement les filles, ndlr). Ça a été un gros choc pour ma femme et moi. Puis je me suis ressaisi, et je suis redevenu enjoué. Je le fais pour ma fille." Un combat qu'il dit être à l'origine de son enthousiasme télégénique.

Heureux de s'asseoir sur le banc du jury de Danse Avec les Stars chaque samedi aux côtés de Shy'm, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, le danseur espère un jour compter Gérard Depardieu, Alain Delon ou encore Cécile de Ménibus parmi les candidats de l'émission phare de TF1. Il ajoute dans une note d'humour à l'intention de Nicolas Canteloup qui l'a imité lors de son émission : " J'aimerais beaucoup qu'il vienne danser, histoire de voir comment il se débrouille, tiens !"

Purepeople - Copyright : Abaca réagir

news précédente news suivante

 

les réactions à l'article archivé

voir mon journal de réactions aide
haut de page

nos services

publicité

forums

people J.B. Bourdin a raison,

posté le 10 septembre à 15:25:19 c'est un homme libre ! Choupy

people Le cas Dieudoné II, ne fait plus rire !

posté le 07 septembre à 14:25:54 Ce soi-disant "humoriste" de mauvaise augure a encore, tenu des propos insoutenables que je ne répèterais pas par respect envers la famille des deux  journalistes. De...

people PEOPLE, UN FORUM QUI MEURT!!!!

posté le 09 juillet à 19:31:27 un de plus!!!!