loisirs

Ventes privilèges

Michel Delpech est gravement malade

Michel Delpech est gravement malade 29/03/2013


Au cours des dernières semaines, Michel Delpech a annulé plusieurs concerts pour des "raisons de santé". C'est sa femme Geneviève qui l'a annoncé : le chanteur est gravement malade.

Suite aux informations parues dans Gala sur l'état de santé de l'artiste, France Dimanche a contacté son épouse. Elle a confirmé les informations qui évoquaient "un cancer de la langue ou de la gorge". "Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot, oui, Michel a un grave cancer. Mais il se bat, il est serein, il va très, très bien, et il va gagner, il va s'en sortir", a-t-elle déclaré.

Geneviève Delpech n'apporte aucune précision quant à la maladie dont souffre son mari : elle évoque "un truc comme ça" au sujet des pistes avancées par Gala. Mais précise que le chanteur bénéficie du soutien de ses proches : "Il est très entouré : sa famille, ses amis, Bénabar and co, ne le quittent pas, ils sont extraordinaires".

La tumeur qui empêche Michel Delpech de s'exprimer sera bientôt opérée par le Pr Claude Maylin de l'hôpital Saint-Louis. Une fois l'ablation de la tumeur réalisée, il devra se reposer et faire de la rééducation. Ce qui ne l'empêche pas de faire des projets, comme le confirme sa femme, confiante : "Il va surmonter cette épreuve et remonter sur scène, j'en suis sûre. Il prévoit déjà une comédie musicale pour dans un an !".

Purepeople - Copyright : BestImage réagir

news précédente news suivante

haut de page

nos services

publicité

forums

people Le cas Dieudoné II, ne fait plus rire !

posté le 07 septembre à 14:25:54 Ce soi-disant "humoriste" de mauvaise augure a encore, tenu des propos insoutenables que je ne répèterais pas par respect envers la famille des deux  journalistes. De...

people PEOPLE, UN FORUM QUI MEURT!!!!

posté le 09 juillet à 19:31:27 un de plus!!!!

people J.B. Bourdin a raison,

posté le 10 septembre à 15:25:19 c'est un homme libre ! Choupy