3 looks inspirants pour bien porter le short

Chargement en cours
 Bella Thorne dans les rues de Los Angeles, le 15 juin 2016 : le short façon rétro.

Bella Thorne dans les rues de Los Angeles, le 15 juin 2016 : le short façon rétro.

1/3
© Abaca, Sparks David/Startraks
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le short est LA pièce mode incontournable de l'été ! Si le petit chouchou reste l'incontournable short en jean, d'autres modèles plus élégants sont tout aussi tendance. Besoin d'inspiration ? La rédaction vous propose de l'adopter en trois looks repérés sur les stars.

Le short version rétro

Comme Bella Thorne, les plus nostalgiques pourront adopter le short version taille haute, associé à d'autres pièces vintage qui reviennent en force depuis quelques saisons déjà. Ici, l'actrice américaine, qui sera prochainement à l'affiche de The Babysitter, a tout bon et dresse l'exemple parfait d'un look estival réussi. Pour la copier : choisissez un mini short denim moulant,combiné à un t-shirt imprimé de votre choix. Bella Thorne, quant à elle, se laisser tenter par un modèle gris oversize sur le thème du célèbre dessin-animé des Power Rangers, qu'elle glisse à l'intérieur du bas. Un détail à retenir pour affiner la taille et la mettre harmonieusement en avant ! Pour parer aux éventuels coups de vent, misez également sur une veste en jean : must-have de tout dressing !

Pour finaliser sa tenue, Bella Thorne ne lésine pas non plus sur les accessoires ! Son coup de coeur du moment ? Un sac à main rectangulaire noir et blanc, customisé à l'aide d'un gros pompon fuchsia. La touche girly qui fait toute la différence. Si ses pieds s'habillent d'une paire de chaussures pointues hautes et à lacets, la rédaction vous conseille plutôt de vous diriger vers des baskets à plateforme blanches.

Le short version casual

Pour boire un verre en terrasse, se balader pour prendre l'air ou faire du lèche-vitrines entre copines, vous pouvez à nouveau dégainer le short en jean. À la rédaction, on craque pour le look frais et pétillant d'Axelle Laffont lors du récent lancement de la nouvelle fragrance Zadig et Voltaire à Paris. Et pour cause ! Il est à la fois simple et dans le coup. Les pièces qui le composent ? Un short denim délavé et taille basse, qu'elle associe avec goût à un t-shirt blanc immaculé et un bomber en satin bicolore. Cette veste aviateur est LA pièce mode à adopter inconstestablement si ce n'est pas encore fait.

Axelle Laffont associe toutes les tendances du moment en un look : à ses pieds, une paire de mules bleues ! Pratiques car rapides à enfiler, elles datent des années 1950 et s'invitent à nouveau dans les dressings. À talons ou plates, c'est comme vous le souhaitez. Côté accessoires, rien à redire également : on valide le choix de sa pochette verte qui apporte une touche de pep's non négligeable et complète à merveille sa tenue.

Le short version femme fatale

Qui a dit que le short était réservé aux looks de jour ? La nuit aussi, il se veut tendance et très sexy. La preuve surAlessandra Ambrosio ! Le secret ? Opter pour un short noir, en coton ou satin selon les goûts. Pour le chiciser, le top brésilien de 35 ans voit juste et l'associe à un top décolleté dissumulé sous une veste de blazer longue et portée ouverte. Le top pour mettre en avant la poitrine !

Si comme elle, vous souhaitez mettre en avant vos jolies gambettes, enfilez une paire de stilettos, mais pour les autres, vous pouvez bel et bien vous diriger vers les chaussures compensées : le compromis idéal pour allier féminité et confort. À vous de jouer !

 
0 commentaire - 3 looks inspirants pour bien porter le short
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]