3 marques et collabs mode pour être assortie à votre enfant

Chargement en cours
 Emoi émoi habille toute la famille et remet au goût du jour le teddy pour la rentrée 2017.

Emoi émoi habille toute la famille et remet au goût du jour le teddy pour la rentrée 2017.

1/2
© DR, Emoi émoi
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les marques de prêt-à-porter, ce n'est pas ce qu'il manque. Mais savez-vous où shopper des vêtements tendance pour toute la famille ? Zoom sur trois marques et collabs branchées pour habiller père, mère et enfant. De quoi s'improviser illico une petite séance shopping de chez vous, en quelques clics, ou en boutique.

Émoi émoi : à chaque membre de la famille son vêtement à message

Créée en 2010 par Adèle Bounine et Nathalie Fargeon, la jeune entreprise française n'en finit plus de séduire. Célèbre, entre autres idées cadeaux, pour ses sweats et t-shirts casual à message amusants pour les mamans, les papas et les enfants ("maman louve", "papa poule", "mini cool", "petit loup", etc.), émoi émoi ne cesse d'innover avec humour et mignonnerie. Pour l'automne 2017, la marque enrichit sa ligne de vêtements pour toute la famille avec l'arrivée sur son e-shop de teddies brodés ! Blouson fétiche des étudiants, le teddy fait partie des tendances du moment alors si vous ne l'avez pas encore adopté c'est le moment ou jamais. Décliné ici pour toute la famille, avec les mêmes messages que sur le reste de la collection, les parents pourront l'acheter en bleu charbon mais les enfants auront droit à un coloris supplémentaire qui n'est autre que le jaune moutarde. Le choix du roi en somme, alors qu'attendez-vous pour craquer ?

Aigle x Sarenza : mini et grandes bottes de pluie

Quand l'expert des bottes en caoutchouc s'associe à Sarenza, cela donne une collaboration des plus originales et colorées pour toute la famille. Disponible en ligne sur le site sarenza.com à partir du 15 octobre 2017, la collection présente un modèle exclusif pour petits et grands : la "botte-pull" rhabillée d'un motif maille chevron trompe-l'oeil idéal pour le passage à l'automne. Rouge et bleu, ce modèle exclusif à l'imprimé graphique pop chausse du 26 au 41 et coûte 35 euros pour les enfants, contre 57 euros pour les adultes. Et si jamais vous ne trouviez pas votre bonheur, pas de panique : la rédaction vous invite à piocher dans la collection permanente Aigle où un tas de modèles n'attend que vous. Avez-vous fait votre choix ?

Cyrillus : la mode citadine pour toute la famille

Implantée aux quatre coins de l'Hexagone, l'enseigne Cyrillus - qui fête en 2017 ses 40 ans - a eu le temps de faire ses preuves en proposant des vêtements pour absolument toute la tribu : bébé, enfant, homme et femme. Personne ne reste sur la paille. D'un style citadin-chic idéal pour le quotidien, les modèles proposés sont variés et s'adaptent à tous les goûts. Les pièces phare de la collection automne-hiver 2017 ? Le manteau cape et le chemisier chez la femme, le blazer coudières porté avec un jean chez l'homme ou encore le pull à grosses mailles chez l'enfant. Côté couleurs, il y en a pour tous les goûts. L'idée étant de pouvoir habiller toute la famille en respectant le même style mais sans forcément adopter les mêmes pièces. La modernité, c'est aussi cela.

 
0 commentaire - 3 marques et collabs mode pour être assortie à votre enfant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]