Comment choisir sa lingerie selon sa silhouette ?

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Choisir une lingerie adaptée est primordial pour vous sentir à l'aise dans vos vêtements. Si vous n'avez pas le bon soutien-gorge ou la bonne culotte, même les vêtements les plus splendides ne seront pas du meilleur effet. Pour faire le bon choix dans toute cette panoplie de lingerie existante, prenez conscience de vos qualités et de vos petits défauts afin de savoir comment les apprivoiser.

Avoir un fessier de rêve

Difficile d'être pleinement satisfaite de ses fesses. Certaines les trouvent trop plates, d'autres, trop rondes. Finalement, peu importe la taille de votre fessier car il existe une multitude de sous-vêtements qui pourra le mettre en valeur. Si vous souhaitez ajouter un peu de volume à vos fesses, optez pour des bas travaillés : culottes ou boxers en dentelle, body avec des volants, à motifs et privilégiez les couleurs féminines pour accentuer le côté séduisant. Vous vous plaignez au contraire de vos fesses un peu trop rebondies ? Jetez votre dévolu sur les tangas à mi-chemin entre la culotte et le string afin de galber votre silhouette. N'hésitez pas à porter des culottes aux matières nobles telles que le satin. Essayez autant que possible de choisir une coupe qui englobe l'ensemble de vos fesses. Côté nuisette, vous serez ravies d'apprendre que la taille empire est faite pour vous !

Camoufler mon petit ventre

La lingerie sculptante est celle qui vous conviendra le mieux. Pour gainer et aplatir votre ventre, faites appel aux culottes taille haute, bodys ou collants ventre plat. Ainsi, vous verrez votre taille s'affiner et il sera plus pratique de porter des robes ou des tops près du corps. Dans tous les cas, fuyez la lingerie qui marque car elle fait ressortir les petites poignées d'amour.

Féminiser ma carrure

Vous trouvez votre carrure un peu trop masculine à cause de vos larges épaules ? L'idéal est de féminiser votre silhouette grâce à une lingerie sexy : dentelle, satin, broderies... Portez également votre choix sur un déshabillé à manches très courtes recouvrant seulement une partie de l'épaule. C'est le moment de vous faire plaisir ! Pour faire le bon choix en matière de soutien-gorge, adoptez exclusivement des dos nus ou des bretelles croisées au niveau du cou. 

Mettre en valeur ma poitrine

Pour afficher une jolie poitrine, l'étape indispensable est de choisir la bonne taille de soutien-gorge. Il ne doit être ni trop petit, ni trop grand, prenez donc le temps de prendre vos mesures et de vous informer sur le sujet. Pour bien maintenir une poitrine généreuse, les soutiens-gorge à armatures et couvrants sont à privilégier. Préférez les bretelles assez larges mais n'hésitez pas à opter pour de la lingerie glamour et travaillée, il suffit simplement que la coupe épouse vos formes. Mettre en valeur une poitrine menue n'est pas impossible ! La preuve grâce au push-up qui va resserrer votre poitrine pour un décolleté des plus sexy. Les soutiens-gorge avec une forme bandeau, triangle et sans balconnets peuvent aussi être valorisants.

Sublimer mes hanches

Pour camoufler vos hanches un peu larges, le shorty est votre meilleur allié. En optant pour une taille basse, il va dévoiler avec délicatesse vos avantages et dissimuler les complexes qui vous turlupinent depuis tant d'années. Quant aux hanches menues, elles peuvent par chance tout se permettre.

 
0 commentaire - Comment choisir sa lingerie selon sa silhouette ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]