Comment mettre en valeur une poitrine menue ?

Chargement en cours
1/2
© DR, Asos
A lire aussi

Purepeople

Audrey Hepburn a su imposer son type de beauté, aux seins menus, face aux stars pulpeuses des années 50. Elle est devenue une icône dont le nouveau look a changé l'image de la femme. Elle a su cultiver ce qui semblait un handicap et en a fait un avantage en portant des robes bustiers et des pulls près du corps. La preuve que l'on peut être belle et désirable même en ayant une poitrine menue. À votre tour de mettre en action les astuces ci-dessous !

Vous assumez votre petite poitrine !

Si vous assumez parfaitement votre jolie petite poitrine, osez porter des hauts près du corps, des tops col v, une robe péplum, un blazer cintré, et même un col roulé. Beaucoup de modèles de tops vous iront comme ceux ornés de cols bénitiers, ronds ou carrés avec des ornements ou des drapés. Les robes échancrées dans le dos, les bustiers, les pulls à cols ronds dans le dos mettent en valeur votre dos, vos épaules et votre nuque.

Portez les avec un soutien gorge push-up en veillant à choisir la bonne taille et le bon modèle pour éviter le faux pas. Si vous voulez rehausser votre poitrine sans aucun artifice choisissez la robe taille empire, serrée sous la poitrine. Sa forme évasée donnera de la féminité à votre silhouette en masquant éventuellement des formes généreuses en bas. Vous pourrez vous permettre également de porter des pulls doux et fins, portés à même la peau. Quel plaisir !

Dites-vous également que c'est une véritable chance de pouvoir arborer par exemple un décolleté sans soutien gorge car au moins vous pouvez vous le permettre. Si vous tenez tout de même à en porter un, optez pour celui à balconnet ampliforme qui donnera du volume et du galbe à vos seins. Vous serez également mise en valeur avec un t-shirt ou un pull au décolleté en V profond, ou bateau, ni trop moulant, ni trop ample.

Vous êtes complexée par votre petite poitrine !

Votre poitrine est un véritable complexe ? Rassurez-vous, car vous pouvez tout à fait tricher un peu. Pour étoffer votre poitrine, préférez les petits hauts légers en mousseline ou en dentelle. En un mot, tout ce qui remodèlera votre poitrine. Adoptez les robes décolletées surtout si vous avez de belles épaules et un joli cou élancé, mais aussi les chemises larges. Portez également des foulards et écharpes pour donner du volume à votre poitrine.

N'oubliez pas de faire appel au soutien-gorge rembourré. Il sera votre meilleur allié ! À présent, il existe même des modèles qui permettent d'insérer de petits coussins dans la partie inférieure des bonnets pour gagner facilement une taille supplémentaire.

Portez sans état d'âme une robe sexy ou une chemise ample dont vous laisserez les premiers boutons ouverts. Pourquoi ne pas imiter également le style à la Charlotte Gainsbourg en adoptant un style boyish, mêlant masculin et féminin : gilet d'homme, pantalon large et chemise large aux manches retroussées avec des talons hauts ? Vous avez certes, une petite poitrine mais sachez que vous pouvez en jouer justement. Vous en serez encore plus attirante !

 
0 commentaire - Comment mettre en valeur une poitrine menue ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]